gigayellow928 Posté(e) Septembre 9, 2020 Posté(e) Septembre 9, 2020 Bonjour, je dispose d'une imprimante U30, je souhaite savoir si il est possible (via cura ou un autre) d'imprimer une pièce avec différente précision ? (0.1 pour tel partie de la pièce et 0.2 pour une autre partie) je crée mes pièces avec fusion 360 (non commerciale). Merci pour vos réponses !
Yellow T-pot Posté(e) Septembre 9, 2020 Posté(e) Septembre 9, 2020 (modifié) Salut @gigayellow928 dans Cura (et dans les autres trancheurs...) il y a ça: Avec les couches adaptatives, c'est le trancheur qui défini les hauteurs de couches les plus appropriées en fonction des portes à faux. Il peut donc y avoir du 0,1/0,2/0,3 sur une même pièce. Ensuite, dans Ideamaker, je crois que tu peux établir un script ou tu définis la hauteur de couche en fonction du Z. Il y a un tuto de @Chris_Workshop qui explique comment faire. Modifié (le) Septembre 9, 2020 par Yellow T-pot
Yellow T-pot Posté(e) Septembre 9, 2020 Posté(e) Septembre 9, 2020 Avec plaisir. Info, pour mettre une notification comme j'ai fait pour toi, il faut taper le @ puis les premières lettres de l'avatar à qui tu réponds, une liste apparait ou tu peux sélectionner le nom complet. A+
Titouvol Posté(e) Septembre 10, 2020 Posté(e) Septembre 10, 2020 Salut Dans ideamaker tu peux choisir de modifier les hauteurs de couche en fonction des couches (mais cela s'applique à toute la pièce) mais tu peux aussi ajouter des 'modificateurs' auxquels tu vas appliquer les nouveaux paramètres uniquement aux zones qu'ils recouvrent. Ca permet de renforcer certains points d'une pièce sur toute sa hauteur par exemple. Comme dit par @Yellow T-pot, Chris Workshop a fait des tutos sur ideamaker. Voici celui sur les modificateurs : Stef.
gigayellow928 Posté(e) Septembre 10, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2020 Salut, @Yellow T-pot, @Titouvol, merci des info, A toute
Messages recommandés