Shukaname Posté(e) Septembre 14, 2020 Posté(e) Septembre 14, 2020 (modifié) Bonjour a tous! J'ai récemment demander votre aide pour un problème de pattes d'éléphants! Et incroyable le problème semble réglé... MAIS j'ai un nouveau problème bien pire qu'y est venu me rendre visite! Je suppose que cela vient d'une fuite dans le pat de vis de ma buse, mais quand je lance une impression, ça imprime avec une qualité médiocre mais aussi et surtout il y a plein de résidus qui se colle a l'impression et à la buse. (voir photo) Je l'ai déjà démonté/remonté car cette dernière était bouchée (plus d'une fois). Alors j'ai surement fait une fausse manip T-T. Mais je ne sais absolument pas comment régler le problème, dois-je simplement changer de buse ou ai-je carrément abîmer le pas de vis ? Je m'en remet un nouvelle fois a vous! Merci de m'avoir lu et bonne journée Shukaname Edit: j'ai oublier de mentionner que je possède une creality ender 5 plus Modifié (le) Septembre 14, 2020 par Shukaname
divers Posté(e) Septembre 14, 2020 Posté(e) Septembre 14, 2020 (modifié) déjà si tu enlèves la protection autour de la buse tu vas voir d’où vient le problème. Modifié (le) Septembre 14, 2020 par divers
Shukaname Posté(e) Septembre 14, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2020 à l’instant, divers a dit : déjà si tu enlèce la protection autour de la buse tu vas voir d’où vient le problème. je suis pas fan de démonter des truc sur mon imprimante (peur de faire une connerie) mais je vais essayer ^^
Shukaname Posté(e) Septembre 14, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2020 Rebonjour, Alors... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un problème O_o Si quelqu'un sais ce qui c'est passé et ou comment le réparer je suis tout ouï
divers Posté(e) Septembre 14, 2020 Posté(e) Septembre 14, 2020 Tu as remonté ta buse à chaud ou à froid ?
Shukaname Posté(e) Septembre 14, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2020 il y a 4 minutes, divers a dit : Tu as remonté ta buse à chaud ou à froid ? je l'ai monter a froid, ce n'est pas la bonne solution?
Shukaname Posté(e) Septembre 14, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2020 en cedeau, voici 3 nouvelle photo montrant la sp
fran6p Posté(e) Septembre 14, 2020 Posté(e) Septembre 14, 2020 @Shukaname Bonjour, Consulte la procédure de @Titi78 dans la section Creality (la Ender5 en est une ), elle a déjà dépanné de nombreux utilisateurs. PS: le montage / démontage d'une buse se fait toujours à chaud.
Messages recommandés