Aller au contenu

GO Print

Problème d’impression à partir d’une certaine hauteur (ender3)


Messages recommandés

Bonjour,

je viens vers vous car j’ai un problème inhabituel. Je précise que mon imprimante fonctionnait bien jusque là. Voilà je suis en train de fabriquer un avion en impression 3 D et il me reste une pièce à imprimer. Je lance l’impression en soirée et le lendemain je me retrouve avec une pièce qui a été imprimée à 70% correctement et le reste de façon complètement incorrecte . Je précise que la pièce est assez haute mais ne dépasse pas du plateau. J’ai essayé d’imprimer d’autres pièces et je n’ai eu aucun  soucis. J’ai donc essayé de relancer l’impression et j’aboutis au même résultat. Avez vous une idée d’où viendrait les soucis? Merci beaucoup 

5035292C-7F90-44A6-8A22-AC43C98B786F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mattieu

Elle est où ta bobine de PLA ??? Il m'est arrivé le même genre de mésaventure avec mon Ender 3, bien que plus tôt (plus bas), ça finissait en spaghetti ....

J'en ai déduit que, ma bobine était au dessus du portique, comme prévu, avec un guide pour l'écarter légèrement, mais elle se déroulait mal, donc ça forçait sur mon bras horizontal, décalait ma tête d'impression, les couches ne se collaient plus, et ça finissait en spaghetti.

Essayes avec un support posé sur la table, à coté de l'Ender (support récupe ANET A8)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...