tempora007 PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Bonjour Ă tous Jâavais parlĂ© de mes dĂ©boires avec une Dagoma Ultimate bi-couleur Le feuilleton continue, Ă©tant revenu Ă la charge auprĂšs de Dagoma, avant la fin de la garantie Le SAV me sert toujours des rĂ©ponses trĂšs gĂ©nĂ©rales, qui nâont pas changĂ©es depuis le dĂ©but de nos Ă©changes, depuis plus dâun an et demi Pour Dagoma, câest simple. Si la tĂȘte bi-couleur ne fonctionne pas, ils sont prĂȘts Ă me vendre, sans aucune rĂ©duction commerciale, une tĂȘte mono-couleur, pour rĂ©soudre le problĂšme de non-fonctionnement de ma tĂȘte actuelle Bel exemple dâune pratique commerciale trĂšs mercantile !!! A vous de juger et surtout dâacheter une imprimante dâune autre marque. Les marques chinoises, comme CREALITY ou ALFAWISE sont vraiment trĂšs bien. Bonne fin de journĂ©eÂ
biostrike PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 D'une façon gĂ©nĂ©rale, une tĂȘte bi-couleur, c'est un nid Ă emmerde quel que soit la marque. à un moment ou un autre ça fini toujours par dĂ©conner. 1
Tircown PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Ce genre de tĂȘte est trĂšs sensible Ă la forme des pointes. Une petite filasse qui suit le filament lorsqu'il est retirĂ© suffit Ă boucher tout le systĂšme. Les possesseurs de Prusa MMU2 connaissent bien ce problĂšme et PrusaSlicer contient des optimisations pour mieux former les pointes. En d'autres terme, essaye PrusaSlicer avant d'abandonner. Je ne vais pas mettre au pilori DAGOMA, c'est mal vu ici. Mais c'est certain que l'assistance et le SAV en France sont des arguments de vente primordiaux pour eux.
Titouvol PostĂ©(e) Octobre 3, 2020 PostĂ©(e) Octobre 3, 2020 Reste un procĂ©dĂ© commercial assez discutable ... Soit ils reconnaissent que c'est un souci de l'imprimante et changent ce qu'il faut gratuitement ... Soit ils considĂšrent que c'est un problĂšme d'utilisation et que ça n'est pas couvert par la garantie. Mais surtout le principe de dire "la double ne fonctionne pas on passe sur une simple" ... Comment dire ... Ăa sent pas bon. Si le systĂšme double est foireux, ils doivent le changer gratuitement puisqu'il est toujours sous garantie. Quand au passage en simple, ça ressemble a un aveu sur le manque de fiabilitĂ© du systĂšme double. Et quand le constructeur lui mĂȘme ose remettre en question son propre matĂ©riel, c'est chaud.
divers PostĂ©(e) Octobre 4, 2020 PostĂ©(e) Octobre 4, 2020 Au regard de leur situation actuelle, je ne suis pas certain quâil fassent des efforts couteux pour rĂ©soudre ton problĂšme.
ftoumi PostĂ©(e) Mars 24, 2021 PostĂ©(e) Mars 24, 2021 Salut @tempora007, comment a Ă©voluĂ© ta situation avec la tĂȘte bi-couleur ? Je pense avoir le mĂȘme problĂšme que toi...
Messages recommandés