Aller au contenu

GO Print

Apres l'imprimante 3d et la CNC voici le laser


BourrinDesBois

Messages recommandés

Au niveau sécurité c’est vachement bien, il y a un capotage complet avec une trappe anti rayons et des lunettes pour le même usage. Ce qui est dommage c’est qu’il faille retiré le capot pour attraper les lunettes (si la boîte blanche est bien l’étui à lunettes).

il faut bien trouver un petit défaut pour faire avancer le chimilichi.....

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, divers a dit :

Ce qui est dommage c’est qu’il faille retiré le capot pour attraper les lunettes

"en même temps...." à un moment ou à un autre, il faut bien ouvrir le capot pour mettre la pièce à graver......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite est bien un rangement pour les lunettes, je ne m'en sers que pour les réglages ensuite je ferme! Manque juste un petit capteur pour arrêter la machine en cas d'ouverture. Et aussi trouver un bon logiciel.

Modifié (le) par BourrinDesBois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Si tu découpes ou graves des matières synthétiques le filtre a une utilité, pour le bois on peut s’en passer sans problème.

tu découpes quoi avec ton laser ?

pour les lunettes, c’est une plaisanterie.

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu la puissance c'est un jouet, je coupe du papier noir, du contreplaqué pas trop épais, quelques plastiques (gravoply) prévus pour le laser. Pour les plastiques, ça reste rare et c'est bien sûr pas dans la maison. J'aurai préféré une co2 de 40w, mais pas la place. Apres ce genre de machine donne d'excellents résultats sur des gravure en niveau de gris. L'avantage de ce modèle c'est que je peux le poser sur un support à graver beaucoup plus grand que l'espace de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...