Zocco 0 Posté(e) Octobre 18, 2020 rapport Share Posté(e) Octobre 18, 2020 Bonjour je viens de monter mon imprimante et je n'arrive pas à faire fonctionner l axe X en mode réglage sur sidewinder x1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrguillaume 0 Posté(e) Octobre 18, 2020 rapport Share Posté(e) Octobre 18, 2020 Bonjour, as tu vérifier les connexion de tes nappes et le moteur des 2 coté ? car très sensibles et pas facile au départ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zocco 0 Posté(e) Octobre 18, 2020 Auteur rapport Share Posté(e) Octobre 18, 2020 Merci pour avoir répondu aussi vite Oui les connections sont bien Demain je vais encore regarder les connections Sais tu ou je pourrais suivre des cours sur fusion 360? Bonne soirée à bientôt pierre Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotofepat 0 Posté(e) Octobre 31, 2020 rapport Share Posté(e) Octobre 31, 2020 Perso je regarde beaucoup de tuto sur youtube ( crea_din3d , polyworkshp , kerneldesign , crazymakers et il y en a pleins d autres ) pour me faire une idee de ce qui est realisable sur fusion 360 ( et franchement je pense que ce logiciel est vraiment plus que complet )mais je t avoue que c est pas evident une fois seul devant l ordi et je pense qu il faut compter un bon mois pour commencer a faire ressembler les idees de projet au resultat finals Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canello 0 Posté(e) Février 2 rapport Share Posté(e) Février 2 Je viens de l acquerir et a 87/100 de mon objet celui ci s est decolle. Pouvez vous me dire que faire svp. Par ailleurs ma fille en a eu une a noel et les réglages de l imprimante ne sont pas identiques moi j ai 60 pour le plateau et elle 80 ainsi que d autres paramètres alors est ce la raison de ce décollage. Merci pour votre aide Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rlv 25 Posté(e) Février 2 rapport Share Posté(e) Février 2 Salut, Déjà quel est la matière utilisée ? Si c'est du PLA, 60°C pour la plateau est généralement suffisant. Si vous tentez d'imprimer de l'ABS, oubliez direct ! Ensuite, le plateau doit être propre (dégraissé). Pour une bonne accroche, vous pouvez utiliser de la laque (3D laque ou laque à cheveux) Et dernier point : Le plateau et la première couche doivent être parfaitement réglés. Il y a des tutos pour ça. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canello 0 Posté(e) Février 2 rapport Share Posté(e) Février 2 Oui c est du pla vous dégraisse avec quoi et la laque c est pour l accroche? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerardm 67 Posté(e) Février 3 rapport Share Posté(e) Février 3 Eau + produit à vaisselle ou alcool isopropylique 99,9 % La laque améliore l'accroche et si tu es riche Dimafix ( à voir sur internet) ça accroche très très bien à chaud et ça se décolle tout seul une fois froid. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savate 40 Posté(e) Février 3 rapport Share Posté(e) Février 3 Sur la sidewinder il y a un plateau ultrabase qui n'a absolument pas besoin de quoique ce soit pour adhérer avec du pla (si il est propre, à niveau et à 60° - et qu'il ne fait pas 15° dans la pièce avec des courants d'air ...) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canello 0 Posté(e) Février 5 rapport Share Posté(e) Février 5 Merci On ne peut pas imprimer de l abs avec cette imprimante ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés