Zocco Posté(e) Octobre 18, 2020 Posté(e) Octobre 18, 2020 Bonjour je viens de monter mon imprimante et je n'arrive pas à faire fonctionner l axe X en mode réglage sur sidewinder x1
rrguillaume Posté(e) Octobre 18, 2020 Posté(e) Octobre 18, 2020 Bonjour, as tu vérifier les connexion de tes nappes et le moteur des 2 coté ? car très sensibles et pas facile au départ
Zocco Posté(e) Octobre 18, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2020 Merci pour avoir répondu aussi vite Oui les connections sont bien Demain je vais encore regarder les connections Sais tu ou je pourrais suivre des cours sur fusion 360? Bonne soirée à bientôt pierre
lotofepat Posté(e) Octobre 31, 2020 Posté(e) Octobre 31, 2020 Perso je regarde beaucoup de tuto sur youtube ( crea_din3d , polyworkshp , kerneldesign , crazymakers et il y en a pleins d autres ) pour me faire une idee de ce qui est realisable sur fusion 360 ( et franchement je pense que ce logiciel est vraiment plus que complet )mais je t avoue que c est pas evident une fois seul devant l ordi et je pense qu il faut compter un bon mois pour commencer a faire ressembler les idees de projet au resultat finals
Canello Posté(e) Février 2, 2021 Posté(e) Février 2, 2021 Je viens de l acquerir et a 87/100 de mon objet celui ci s est decolle. Pouvez vous me dire que faire svp. Par ailleurs ma fille en a eu une a noel et les réglages de l imprimante ne sont pas identiques moi j ai 60 pour le plateau et elle 80 ainsi que d autres paramètres alors est ce la raison de ce décollage. Merci pour votre aide
Rlv Posté(e) Février 2, 2021 Posté(e) Février 2, 2021 Salut, Déjà quel est la matière utilisée ? Si c'est du PLA, 60°C pour la plateau est généralement suffisant. Si vous tentez d'imprimer de l'ABS, oubliez direct ! Ensuite, le plateau doit être propre (dégraissé). Pour une bonne accroche, vous pouvez utiliser de la laque (3D laque ou laque à cheveux) Et dernier point : Le plateau et la première couche doivent être parfaitement réglés. Il y a des tutos pour ça.
Canello Posté(e) Février 2, 2021 Posté(e) Février 2, 2021 Oui c est du pla vous dégraisse avec quoi et la laque c est pour l accroche?
gerardm Posté(e) Février 3, 2021 Posté(e) Février 3, 2021 Eau + produit à vaisselle ou alcool isopropylique 99,9 % La laque améliore l'accroche et si tu es riche Dimafix ( à voir sur internet) ça accroche très très bien à chaud et ça se décolle tout seul une fois froid.
Savate Posté(e) Février 3, 2021 Posté(e) Février 3, 2021 Sur la sidewinder il y a un plateau ultrabase qui n'a absolument pas besoin de quoique ce soit pour adhérer avec du pla (si il est propre, à niveau et à 60° - et qu'il ne fait pas 15° dans la pièce avec des courants d'air ...)
Canello Posté(e) Février 5, 2021 Posté(e) Février 5, 2021 Merci On ne peut pas imprimer de l abs avec cette imprimante ?
Messages recommandés