Aller au contenu

GO Print

Carte microsd non reconnue


Superpat

Messages recommandés

Bonjour,
Il y a 6 mois ma Ender 3 Pro fonctionnait parfaitement. Dernièrement je la remets en route, réinstalle ma carte minisd, elle n’est pas reconnue, une seconde carte, idem et une troisième. Je mets mes 3 cartes sur ordi, toutes mortes.
J’avais acheté une petite rallonge pour ne pas trop tripatouiller le port sd, mais avec ou sans rallonge, elles sont mortes !
Que dois-je faire... J’ai déjà recommandé 2 cartes bon marché, y a-t-il un contrôle à faire avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je me procurerai une sandisk (j'insiste sur une marque fiable car la ender 3 est sensible à cela et a du mal avec les chinoiseries ^^) par exemple 8/16 Go bien suffisant et parfois les 32 sont mal reconnues.

Je la testerai partout sauf imprimante pour vérifier que tout est ok et ensuite je l'insère dans l'imprimante.

Si ça fonctionne tant mieux si ça ne fonctionne pas et que ta carte sd est morte car elle n'est plus lu sur pc alors retour magasin pour garantie et échange :). Et pour le coup tu pourras te dire que le problème est bien la carte mère de l'imprimante (voltage ou autre défaillant).

Modifié (le) par Idealnight
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai reçu la mienne (1 an maintenant), le port microSD n'a jamais fonctionné. Pourtant j'ai essayé une tripotée de carte. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Felkin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...