Aller au contenu

GO Print

Présentation


Irémus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que l'impression 3d m'intéresse. Après avoir lu un numéro spécial d'une revue je me suis lancé. Il y a deux mois, j'ai donc acheté une Ender 3 Pro, qui me paraît bien pour débuter même si la taille du plateau peu vite calmer les hardeurs 🙂. A part quelques problèmes d'adhérences par moment tout roule.

Je me suis motivé à m'inscrire sur ce forum car @Titi78 m'en a parlé, et vu qu'il est une personne de confiance et de très bon conseils (merci pour le nivellement du plateau je l'ai refais c'est nickel et logique 😉), me voici aujourd'hui 🙂.

A bientôt sur le forum !

Modifié (le) par Irémus
MàJ de la notification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Irémus,

 

Soit le bienvenu parmi nous.

 

Ta notification n'a pas fonctionné.

Il faut que tu tape le @ puis les lettres du pseudo de la personne que tu verra apparaître dans une liste déroulante et tu n'aura qu'a cliquer dessus.

 

Au final, ça donne ça : @Titi78

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Irémus a dit :

même si la taille du plateau peu vite calmer les hardeurs

Au risque de me répéter (mais on fait tous ça) faut pas trop fantasmer la taille du plateau. J'ai commencé avec une machine de 220x220 et je me suis auto-persuadé que c'était trop petit. Alors j'en ai fait une de 300x300 en cannibalisant la première et tu sais quoi ? A part deux/trois trucs tout ce que j'ai fait depuis serait passé sur la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yo' a dit :

Salut @Irémus,

 

Soit le bienvenu parmi nous.

 

Ta notification n'a pas fonctionné.

Il faut que tu tape le @ puis les lettres du pseudo de la personne que tu verra apparaître dans une liste déroulante et tu n'aura qu'a cliquer dessus.

 

Au final, ça donne ça : @Titi78

 

🙂

Merci pour l'info 🙂, j'avais écrit le post sur firefox android et j'ai pas eut la liste, correction faite 🙂

 

il y a 17 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Au risque de me répéter (mais on fait tous ça) faut pas trop fantasmer la taille du plateau. J'ai commencé avec une machine de 220x220 et je me suis auto-persuadé que c'était trop petit. Alors j'en ai fait une de 300x300 en cannibalisant la première et tu sais quoi ? A part deux/trois trucs tout ce que j'ai fait depuis serait passé sur la première.

Je disais ça car j'ai voulu imprimer (ou estimer) deux trois figurines ou autres et elles ne rentrait pas, même morcelées. Mais je suis d'accord avec toi, la plupart des impressions rentrent dans ce plateau pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...