Aller au contenu

GO Print

[RÉSOLU] CR-10 V2 court circuit au niveau de la cartouche de chauffe ( affichage -14 degré de la buse )


destro43

Messages recommandés

Il y a 20 heures, destro43 a dit :

Quelqu'un peu changer le titre et mettre [RESOLU] ?

Bien vu et merci du retour. J'ajoute ce potentiel problème dans ma BDD technique 😉.

C'est le PCB placé sous l'extrudeur qui regroupe les connexions partant vers la tête et la nappe provenant de la carte mère.

As-tu contacté le vendeur avec cette photo à l'appui pour soit qu'il t'expédie un autre PCB ou qu'il fasse un geste ?

J'ai marqué ton sujet comme résolu.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to [RÉSOLU] CR-10 V2 court circuit au niveau de la cartouche de chauffe ( affichage -14 degré de la buse )
Il y a 2 heures, Kachidoki a dit :

Tu vas un peu vite en besogne

Arfffff...Tu as tout à fait raison. Je suis d'autant plus impardonnable que, récemment,  j'ai écris un bout de code pour convertir la tension d'une PT100 en température.🤬 

Il y a 2 heures, fran6p a dit :

As-tu contacté le vendeur avec cette photo à l'appui pour soit qu'il t'expédie un autre PCB ou qu'il fasse un geste ?

Pour le geste, il faut juste espérer que son fournisseur ne lise pas ce sujet, parce que la piste a dû se manger du 24V et elle s'est transformée en fusible tellement elle a l'air fine... Ah, les interventions sur le hotend sous tension, ça fait souvent de beaux petits éclairs. 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kachidokimerci pour ton intervention j'aurai aimer que tu me le dise plus tôt lol.

Après le mal est fait...je renvoi la carte mère à 3djake vu qu'elle ne sert pas. 

Pour ce qui est du geste commercial je n'attend rien d'eu mais un petit geste reste sympa quand même. 

Merci à tous encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, destro43 a dit :

Merci à tous encore une fois

De rien, c'est le principe du forum: aider quand / si on le peut.

Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (pas sur l'image ci-dessous 😉). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post.

Signification des souriants (smileys) quand on clique sur le cœur en bas à droite du post :

946060224_apprciations-explications.jpg.74d8781a5231c272cf26a5928a5b2016.jpg

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...