edwawr Posté(e) Novembre 4, 2020 Posté(e) Novembre 4, 2020 bonjour, j'ai une ender3,carte skr mini E3.v1.2 ,Marlin bugfix2.0.x, le problème que j'ai l'imprimante n'imprime pas. au point de vue mécanique tout fonctionne normalement, sur l'écran c'est normal aussi, quand je met imprimer avec les réglages niveau température c'est bon,je veux imprimer je clique sur la pièce à imprimer, ça n'imprime pas. Pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème. Merci pour votre conpréhension edwawr
juanpa Posté(e) Novembre 4, 2020 Posté(e) Novembre 4, 2020 (modifié) Salut ! A mon avis c'est ton fichier qui est moisi ! Tu as essayé avec un gcode qui a déjà fonctionné ? Parce que sur l'écran (si capture écran du fichier en question) il est indiqué 100%. Pour la machine le modèle est terminé d'où aucun démarrage. Modifié (le) Novembre 4, 2020 par juanpa 1
Idealnight Posté(e) Novembre 4, 2020 Posté(e) Novembre 4, 2020 (modifié) +1 @juanpa et je rajouterai je vois la carte SD neatec bien pourri de chez Creality si je ne me trompe pas ? Là faudrait passer par la case d'une bonne carte sd genre sandisk en 8/16Go. Après tu ne donnes pas trop d'info donc si c'est autre chose faudra nous en dire plus Modifié (le) Novembre 4, 2020 par Idealnight 1
edwawr Posté(e) Novembre 4, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2020 edwawr@gmail.com Merci pour votre réponse je vais voir pour la carte edwawr
edwawr Posté(e) Novembre 7, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2020 merci j'ai changer de carte et ça fonctionne
Messages recommandés