JackUzzi Posté(e) Novembre 10, 2020 Posté(e) Novembre 10, 2020 Bonjour, Sur aneth A8 la buse ne monte plus en température, même après changement de la résistante et de la sonde. Quelqu'un à déja rencontré ce probléme? Fusible ok Merci Jack
Ironblue Posté(e) Novembre 10, 2020 Posté(e) Novembre 10, 2020 cm HS faudrait que tu mesure si quelque chose sort de la cm
Titi78 Posté(e) Novembre 10, 2020 Posté(e) Novembre 10, 2020 Ya pas un module de puissance pour la chauffe entre la Carte mère et la buse ?
Roxadi Posté(e) Novembre 11, 2020 Posté(e) Novembre 11, 2020 Bonjour, Bête question, mais ça m'est déjà arrivé : si tu as le bloc de chauffe d'origine, tu dois fixer les fils de la sonde de température avec une petite vis... Tu n'aurais pas trop serré ?
JackUzzi Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2020 Le 10/11/2020 at 20:38, Ironblue a dit : cm HS faudrait que tu mesure si quelque chose sort de la cm Ok je verifie mais la diode est bien allumée. Il y a 21 heures, Roxadi a dit : Bonjour, Bête question, mais ça m'est déjà arrivé : si tu as le bloc de chauffe d'origine, tu dois fixer les fils de la sonde de température avec une petite vis... Tu n'aurais pas trop serré ? non la sonde n'est pas vissée, seule la cartouche chauffante est vissée
Messages recommandés