Aller au contenu

GO Print

Erreur Filament Runout et filament présent ???


hcl28

Messages recommandés

Bonjour,

Durant un impression , un message d'erreur est apparu " Filament Runout", ce qui est impossible du fait que la bobine est neuve et que le filament passe bien à travers le detecteur de fin de filament.

La connectique n'est pas en cause, celle-ci est bien connecté au détecteur.

Que se passe t'il, la je sèche !!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec le filament sur le deuxième extrudeur, ce qui est etrange c'est que ce problème est apparu en pleine impression avec juste la tête 1 utilisé.

Je comprend pas ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quelle version machine, car je parle pour une V2 avec reprise après coupure 

Voir https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/35430-mes-conclusions-sur-tenlog-tld3-pro/

Après avoir essayé beaucoup de choses, surtout "hardware" et ne trouvant pas de solution:

en fin de compte j'ai changé le firmware et suis passé de avril 2020 à juin 2020. Depuis plus d'interruption d'impression.

Regardes la version intégrée à ta machine.

@+

Modifié (le) par laber76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le firmware date de Juillet 2020, le problème vient du détecteur lui même, j'ai débranche celui-ci est plus de problème, étonnant quand pour une imprimante quasi neuve.

Il y avait 4 détecteurs avec imprimante, je vais pouvoir changer celui-ci qui est HS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hcl28Attention, lorsque tu débranche les capteurs (avant impression) l'imprimante considère bien qu'il n'y a plus de capteur utilisé et fonctionne normalement sans capteur.

Donc peut être que ton capteur fonctionne quand ! Le mieux est de l'essayer sur l'autre extrudeur (tu les inverse) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...