Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

impression filament bois (rétraction, extrusion)


Question

Bonjour à tous, j’ai une sur le filament bois. L’extrudeur est bien calibré, j’ai ajusté le débit (flow) car avec le test j’était trop épais ( 0,48 pour 0,4 demandé), ensuite j’ai réglé la retraction ( le plus dur) et j’ai eu de bons résultats à 7 mm et 45mm/s. J’imprime à 30mm/s. J’ai remarqué que lorsque je faisais plusieurs pièces en même temps assez fines style baguette Harry Potter imprimée à la verticale en plusieurs parties, le stringing était bon mais sur les parties les plus fines j’ai un aspect de sous-extrusion comme si le filament ne revenait pas assez-vite pour reprendre l’impression après une retraction. Qu’en pensez-vous?

Baguette.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...