Shinichi Posté(e) Novembre 18, 2020 Posté(e) Novembre 18, 2020 Bonjour à tous! J'ai enfin ressorti ma CR10S de la cave et en voulant la remettre en marche, j'ai eu la bonne surprise de voir que mon coupleur de droite sortait du moteur... Plus de de longs discours, je vous mets une petite vidéo... Une idée d'où cela peut il bien venir? Merci d'avance Bruno IMG_E9164.MOV
Shinichi Posté(e) Novembre 18, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 18, 2020 Est ce que vous voyez la vidéo? Elle ne s'affiche pas sur mon écran?
remibora Posté(e) Novembre 18, 2020 Posté(e) Novembre 18, 2020 Salut, Sur le mien non plus. Tu peux utiliser un lien Wetransfert...
Vector Posté(e) Novembre 18, 2020 Posté(e) Novembre 18, 2020 (modifié) Salut @Shinichi, ta vidéo IMG_E9164.MOV ne s'affiche pas, mets la en MP4. Sinon clic droit, enregistrer la vidéo sous, elle fonctionne. Modifié (le) Novembre 18, 2020 par Vector
Idealnight Posté(e) Novembre 18, 2020 Posté(e) Novembre 18, 2020 (modifié) tu as tenté de tout simplement tout bien remettre en place car là ça donne juste l'impression que la vis de maintient sur l'axe moteur est desserrée (en espérant que ce n'est pas l'axe moteur qui se fait la malle lol). Voilà un petit tuto là dessus: Modifié (le) Novembre 18, 2020 par Idealnight
Shinichi Posté(e) Novembre 18, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 18, 2020 Alors la je pense que tu viens de trouver une réponse. J'ai l impression qu'il n'y a aucune vis de serrage coupleur/moteur mais seulement sur la tige filetée. Pareil de l'autre coté... Je regarde le lien
remibora Posté(e) Novembre 18, 2020 Posté(e) Novembre 18, 2020 Salut, Tu appelles ça comment alors? tes 4 vis sont clairement pas serrées. Un coup de clé et ça repart...
Shinichi Posté(e) Novembre 18, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 18, 2020 à l’instant, remibora a dit : Salut, Tu appelles ça comment alors? tes 4 vis sont clairement pas serrées. Un coup de clé et ça repart... Ah mais j'ai bien identifié les trous! Je dis juste qu'en regardant dedans je ne vois pas de vis dans les trous inférieurs
remibora Posté(e) Novembre 18, 2020 Posté(e) Novembre 18, 2020 Regarde mieux alors, car j'ai vraiment l'impression qu'elles y sont (elles sont plus profondes puisque le diamètre de l'arbre moteur est plus petit).
Shinichi Posté(e) Novembre 18, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 18, 2020 Je tente des que je rentre (j espere avoir les bonnes clés :):)) Il y avait bien des vis. J ai resserré (même si ça ne me semblait pas desserré) et j ai un print qui tourne depuis 40 minutes... croisons les doigts, mais un grand merci!!!
Idealnight Posté(e) Novembre 18, 2020 Posté(e) Novembre 18, 2020 lis bien le tuto car si l'axe est mal positionné dans le coupleur tu auras des sauts et sur une hauteur de pièce tu verras des défauts comme des jonctions de pièces assemblées (si t'as compris l'image mdr) 1
Shinichi Posté(e) Novembre 19, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2020 Première pièce sortie avec succès. Merci à tous
Messages recommandés