Aller au contenu

Smoother avec carte silencieuse (2208) 1.5


srad63

Messages recommandés

il y a 40 minutes, srad63 a dit :

sont ils encore nécessaires ou pas ?

Non (si tant est qu'ils aient été nécessaires avant 🤔, utiles uniquement avec des pilotes DRV8825 😉 ).

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, je déterre un peu le post pour savoir si des tlsmoothers étaient utiles sur une Longer LK4 Pro? Merci

(en fait j'ai vu une vidéo d'une youtubeuse bien connue qui parlait de cette amélioration à faire qui lui semblait essentielle... entre autre pour une meilleure qualité d'impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bestor a dit :

savoir si des tlsmoothers étaient utiles sur une Longer LK4 Pro?

Bonjour,

Comment veux-tu qu'on te réponde. Ici c'est la section dédiée aux imprimantes Creality.

Si tu veux une réponse, crée ton sujet dans la  section Alfawise/Longer3D, tu y auras probablement plus de réponses.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai déterré le post en faisant une recherche avec les mots clés comme tlsmoothers, et j'étais tombé sur ce post.

J'ai donc posé la questions pour savoir si de tels ajouts pouvaient améliorer le silence, et la qualité, que ce soit sur ma machine mais aussi sur d'autres.

Merci pour ta réponse, je vais poster là ou je dois.

Bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bestor a dit :

si de tels ajouts pouvaient améliorer le silence, et la qualité, que ce soit sur ma machine mais aussi sur d'autres.

Si tu parles des PCB avec des diodes alors ça ne  sert strictement à rien sauf si ta carte mère est équipées de pilotes DRV8825. Ils ne réduisent pas le silence mais évite d'avoir un effet sur les impressions (peau de saumon / salmon skin).

Si tu parles des amortisseurs, il peuvent en effet réduire un peu le bruit car ils désaccouplent les moteurs de la structure métallique mais réduisent par contre le refroidissement desdits moteurs (on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre voire plus de la crémière 😄 ).

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...