Aller au contenu

GO Print

Mon Anet ET5x


PLFmoto

Messages recommandés

Impossible de le régler... Soit il prend trop bas, soit il prends beaucoup trop haut et, du coup, ne s'étain plus ! comme si j'étais hors de la plage de réglage...

Je me demande si il ne faut pas que je descende le senseur sur son support.

Modifié (le) par PLFmoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est... enfin !!! la buse est à 0.20 du bed, c'est vachement laborieux a faire 😕 

Je fais une pause et je passe à la suite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objet test est en cours, pour le moment, c'est plutôt pas mal 😉

J'oubliais, j'ai rajouté des rondelles pour les vis de blocage du moteur du X, ça sert pas assez fort ou il y a risque "d'ouverture" des lumières de réglage.

Bon, par contre, j'ai louper le réglage du Z, pas grave, avec le radeau de l'objet test, ça compense 😅

Je le ferais demain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLFmoto j'ai l'intension de la prendre sur cdiscount aussi j'y avais pris mon A8 dessus, que j'avais fini par avoir gratuitement suite à un litige lol.

Pour le fan duck circulaire j'avais eu écho qu'il pouvait créer des problèmes de chauffe suivant la forme des pièces, j'en ai eu confirmation car c'était mon premier fan duck imprimé et suite à ça j'ai raté plusieurs pièces avant de me faire un demi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le club anet3d, le forum, qu'il y a un firmware open source pour les séries et4/et5 en marlin 2.0 dont je vous transmets le lien ça pourra peut-être en aider certains.

 

Open Source pour les imprimantes 3D de la série ET4 / ET5 V2.1.0 - Anet Community (anet3d.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerome Duluc Avec plaisir pour le FW 😉

Bon, par contre, là, j'ai un soucis, le moteur de l'extruder fait du sur place... (petits va et vient)

J'ai testé le moteur sur un autre axe et il tourne. Qui aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un ticket sur le support Anet... à mon avis, ça sent pas bon 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout est soudé sur la CM, donc, comme elle est neuve... J'attends leur retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLFmoto oui je l'ai vu et c'est bien dommage d'ailleurs mais tu aurais pu voir si ça avait cramé. enfin tu verras bien le retour d'anet.

Sur mes A8 l'une sa carte avait tenu 15 jours et celle de l'autre plusieurs années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la CM HS, mais il faut que je passe par le revendeur donc, Cdiscount...

Je sens qu'elle va finir en BTT celle là 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLFmoto ça peut sentir bon suivant le vendeur pour ma part je m'étais fait rembourser le premier paiement de l'imprimante sans avoir à payer les autres mensualités et le vendeur ne l'avait pas réclamé car inutilisable pour eux et invendable car il n'avait pas de pièces détachées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool 😉

De mon ôté, ça avance :

Bonjour, Désolé pour le dérangement.Ce sera gratuit. J'ai contacté le fournisseur pour vous envoyer une nouvelle carte mère, je mettrai à jour les informations une fois la réponse reçue.la carte mère sera gratuite. Merci de votre compréhension et de votre soutien. Cordialement

Donc, il y aura prochainement une CM et un écran d'ET5x en vente 😉

Je vais l'Upgrader en BTT SKR1.4Turbo et écran TFT43 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur 😄  Oui, ça devrait aller vite, j'ai déjà la CM SKR 1.4Turbo... elle est dans une de mes Ender3. Il ne me manque que l'écran qui sera commandé des semaine prochaine 😉 

Je vais aussi lui rajouter un Relay de coupure et de détection de court-circuit 😉 

Par contre, si je veux garder le capteur capacitif, on ne câble comment ? vous avez une idée ?

J'ai l'habitude des 3Dtouch avec 5 câbles, mais là, je n'en ai que 3 😕 

Dans le FW, je suppose que c'est le :

#define SENSORLESS_PROBING

A la place du BLtouch...

Modifié (le) par PLFmoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sinon, pas grave, je vais lui mettre aussi un 3Dtouch 😄 

Perso, je préfère au niveau du fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...