Aller au contenu

Problème d’impression Under 3


Messages recommandés

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire part de mon problème. 
j’ai reçu mon under 3 de creality il y’a quelque temps. Première impression faite... 

Mais aujourd’hui (10/12/2020) je lance une assez grand impression qui prends tout la largeur du plateau et je remarque que les bords de l’impression sont soi pas présente soi imprimé bizarrement comme-ci elle ne voulais pas imprimer les bords. Je vous mets ci-dessous un aperçu. 
Comme dis plus tôt je débute dans l’impression 3D, je ne connais donc pas toute les manip à pouvoir faire.

merci d’avance.

 

33DE7B9A-B166-45DD-B93F-B2BFAF0FE9DE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour moi il s'agit simplement que ton plateau n'est pas bien plat. En effet je dirais qu'à droite la buse est écrasée contre le plateau tandis que sur la gauche elle est trop loin de celui-ci.

Modifié (le) par Pederli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse  ! J’ai suivi tes conseils, le problème c’est que je fais mes réglages de calibration avec une feuille sous la buse au 4 coins de mon plateau. Quand je lance mon print. Mon problème de base apparaît, les côtes de mon print sont raté. 
pendant le print j’ai desserré à droite et serrer à gauche. La droite a bien imprimé ! Mais la gauche était complètement ratée. Je vous mets le visuel pour mieux comprendre 

6893C14D-5B78-40A0-8B2C-2E9D9937B3D0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que tu fais ton réglage de hauteur avec le plateau et la buse à température ?

L'idéal est de préchauffer ton imprimante et de faire le réglage.

Il faut faire attention avec le réglage "en live", et éviter de monter d'un cote et de baisser de l'autre en même temps, sinon pas moyen de savoir quel réglage est bon. Ne tourner qu'une seule vis à la fois et regarder l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...