Aller au contenu

GO Print

Chassis prusa i3 [/TROUVÉ]


legired

Messages recommandés

Salut !

je suis a la recherche d'un châssis pour ma prusa i3, le chassis d'emotion tech ne me conviens vraiment pas, j'ai l'impression que l'imprimante se dérègle a chaque impression, la courroie Y ne fait que de se distendre a chaque mouvement, et ça me gonfle, j'ai du la remontée au moins 20 fois minimum

 

je me demander si l'un d'entre vous vend un châssis "solide" dans ce style 

kit-impresora-prusa-i3-steel-full-comple

je pense que cela seras beaucoup moins chiant a entretenir !

 

merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter une prusa i3 je ne l'es pas encore essayer suite a des probleme de tige voilé donc je ne peut pas te dire concernant l'impression si j'ai des différence de réglage ou pas.

Mes je pense dans le futur acheter du tube PVC pour faire des entretoises et ainsi pouvoir le renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'amélioration proposer sur leurs site, j'ai pas vus une trop grosse différence, puis le châssis n'est pas terrible pour  mettre un écrans ou quoi ...  

 

sinon, j'ai vus ce modèle ! http://www.kitprinter3d.com/en/framework/65-marco-de-aluminio-para-la-prusa-i3-con-taladros.html#/tornilleria-not-included/con-porta-bobinas-integrado-no/porta-lcd-no il me semble pas mal, il y as même un truc pour le LCD, mais les câbles sont trop court, après jej pense qu'il existe des rallonge non ? 

 

vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le kit Rework, son vrai souci c'est les tiges filetées, c'est vraiment le point noir de la I3 d'origine. Bon, c'est rageant d'avoir mis ce prix dans un kit et de devoir encore faire de tels upgrades :( Tu peux passer à autre chose, sachant que tu pourras revendre ta frame emotion-tech facilement je pense, ce n'est pas une mauvaise frame.

Tu as aussi Orballo pour le châssis P3 Steel, ils ont une version déjà peinte, ou tu peux aussi demander un châssis d'Itopie à @lv-esad dans la section petites annonces.

Le support LCD tu l'imprimeras toi même, ne te casse pas trop la tête avec ça. Tu peux acheter des câbles 20P sur aliexpress, ça existe jusqu'à 1m.

++JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

merci pour ta réponse ! je m'en sors vraiment pas avec ce châssis, c'est pour cela que je souhaite le changer, après c'est pas dramatique, il me serviras pour un prototype de machine que j'ai en tête ^^ 

pour l'Itopie j'ai peur que je ne puisse pas récup mes tiges lisse  par contre, c'est les mêmes dimensions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...