citylab Posté(e) Décembre 20, 2020 Posté(e) Décembre 20, 2020 (modifié) bonjour à tous, voila je voudrais sous cura remplir un modele à 10% jusque la moitié du modele et ensuite finir sur le haut en remplissage à 100% ( à partir d'un certain layer), est ce possible est comment faire cela dans cura? merci pour votre aide. Modifié (le) Janvier 21, 2021 par Yo'
didoff Posté(e) Décembre 24, 2020 Posté(e) Décembre 24, 2020 Oui c'est possible, petite explication en image : Tu mets ton modèle en place avec les réglages de base (remplissage à 10 %) puis tu génères un cube. Tu le déplaces et le mets à la taille que tu souhaites (décocher échelle uniforme). Ensuite tu choisis modifier les paramètres de chevauchement, sélection des paramètres, densité du remplissage, là tu entres la valeur que tu souhaites. Puis bien entendu tu fais la découpe et c'est tout, dans mon exemple je commence avec un remplissage de 20% puis 90%. Tu peux jouer sur tout les autres paramètres que tu veux, par exemple changer le motif de remplissage... 2 1
Messages recommandés