Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

Impression mode vase


Question

Bonjour a tous,

J'arrive apres quelques reglages a avoir un vase correct en utilisant le mode vase dans Cura, par contre j'ai une tres bonne adhesion plateau et mon vase se casse quand j'essaie de l'extraire de la plaque. Avez vous deja eu un probleme similaire, et une solution ?

J'imprime sur une zaribo/caribou 420 avec une plaque de thekkiinngg, sans additif supplementaire d'adhesion.

 

Merci de vos retours

Modifié (le) par Fredouce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello,

Ton réglage de plateau est certainement un poil trop serré. augmente la distance entre buse et plateau légèrement, ca devrait t'aider (et si le vase se casse à la liaison entre couche, c'est que tu refroidis trop vite/ne chauffe pas assez ton plastique 😉 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...