nico378 Posté(e) Janvier 16, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2021 Bonjour à tous j'ai reçu ma nouvelle CM et j'ai réussi a imprimer deux fois le clips à sac que je ne pouvais absolument pas avant je vais affiner deux trois mini réglage mais mon problème principal est résolu. Merci à tous pour votre aide surtout à @remibora vraiment super sympa 2
nico378 Posté(e) Janvier 19, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2021 hello Juste pour vous informer, j'ai donc contacté Banggood pour leurs expliquer que j'avais résolu mon problème avec une nouvelle CM et je leur ai fournis la facture d'achat. Réponse: bonne nouvelle heureux que le problème soit résolu, nous allons vous rembourser cette achat de 36.99€ et effectivement j'ai reçu dans la nuit une notification d'un remboursement de 45USD donc cela correspond encore un grand merci à tous pour votre aide 2
Maya35 Posté(e) Janvier 19, 2021 Posté(e) Janvier 19, 2021 Cool. Une explication du problème sur la carte ?
nico378 Posté(e) Janvier 19, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2021 Rien de visible à mon niveau, simple problème de voltage ou composant défectueux.......? aucune idée 1
PierreOh Posté(e) Mars 1, 2021 Posté(e) Mars 1, 2021 Le 19/01/2021 at 11:55, nico378 a dit : Juste pour vous informer, j'ai donc contacté Banggood pour leurs expliquer que j'avais résolu mon problème avec une nouvelle CM et je leur ai fournis la facture d'achat. Réponse: bonne nouvelle heureux que le problème soit résolu, nous allons vous rembourser cette achat de 36.99€ et effectivement j'ai reçu dans la nuit une notification d'un remboursement de 45USD donc cela correspond Je viens de relire tous tes posts qui décrivent tes essais... Et j'avais l'impression de lire ce que j'avais fait moi-même ! Merci, on se sent moins seul Je vais donc écrire à BangGood pour leur décrire mon problème et commander une CM 4.2.7... que j'espère ils me rembourseront ! A noter que nous avons semble-t-il acheté nos imprimantes au même endroit à la même période. On peut supposer un problème sur un lot de CM V4.2.2. Merci à toi et à toutes les personnes qui ont participé à la tentative de résolution de ce problème de décalage ! Pierre.
nico378 Posté(e) Mars 1, 2021 Auteur Posté(e) Mars 1, 2021 il y a 45 minutes, PierreOh a dit : Je viens de relire tous tes posts qui décrivent tes essais... Et j'avais l'impression de lire ce que j'avais fait moi-même ! Merci, on se sent moins seul ha lol motivé pour l'achat oui je confirme même site même zone d'expédition même date. Bon je peux affirmer que le problème ne viens pas de bangood. d'autre personne on eu le même problème avec un achat sur Amazon me souvient plus des autres. par curiosité le code barre sur le boitier carte mere ta quoi toi? voici le mien "P202J10L08613"
PierreOh Posté(e) Mars 1, 2021 Posté(e) Mars 1, 2021 il y a 27 minutes, nico378 a dit : par curiosité le code barre sur le boitier carte mere ta quoi toi? voici le mien "P202J10L08613" Elle est dans son caisson, et réglée avec des (petits) prints en cours, je te dirai ça quand j'installerai la nouvelle CM.
nico378 Posté(e) Mars 1, 2021 Auteur Posté(e) Mars 1, 2021 (modifié) non a l'exterieur Modifié (le) Mars 1, 2021 par nico378
PierreOh Posté(e) Mars 1, 2021 Posté(e) Mars 1, 2021 Il y a 5 heures, nico378 a dit : non a l'exterieur Sur la mienne : P202J08I00521 A quoi cela correspond-il ?
nico378 Posté(e) Mars 1, 2021 Auteur Posté(e) Mars 1, 2021 numéro de série de la machine je pense Bon on a pas vraiment le même, pas grave c'était Histoire deux
Messages recommandés