Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

longueur des tiges de la discovery


pimclik

Messages recommandés

Hello à toutes et tous,

J'aimerais commander des nouvelles tiges filetées et des barres lisses pour ma discovery, mais je ne sais pas en quelle longueur je dois les commander... et je n'ai pas trop envie de démonter la discovery pour le moment.

Si vous avez les mesures, ce serait super sympa !

 

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a 4 heures, Nz0 a dit :

Salut @pimclik ,

Suit ce lien ... ^_^

 

Il y a 4 heures, pimclik a dit :

Hello à toutes et tous,

J'aimerais commander des nouvelles tiges filetées et des barres lisses pour ma discovery, mais je ne sais pas en quelle longueur je dois les commander... et je n'ai pas trop envie de démonter la discovery pour le moment.

Si vous avez les mesures, ce serait super sympa !

 

merci :-)

Bonjour Pimclick

Voici

5 tiges de longueur de 270mm

8 tiges de longueur de 360mm

Ps Va chez un chaudronnier..ou une société qui fabrique des meubles en inox....prend une barre, voir une chute...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais justement ces tiges lisses, de qualité 304L = A2 en inox.

http://lemetal.fr/rond-inox-304l/383-fer-rond-inox-plein-etire-o-8-mm-qualite-304l.html#/longueur_en_centimetre-36

J'ai fait une simulation sur ce site et j'arrive à 53,25 euros ( frais de port compris ) pour les 8 tiges de 360 mm et les 5 tiges de 270 mm.

Si tu trouves mieux, n'hésite pas à partager l'information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut pas hésité....regarde moi cette semaine il me fallait une tôle alu....trouver à l'épaisseur voulu et côtes...j'ai filé la pièce...et je lui es fait son enseigne en 3D. tout le monde est ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je regardais, mais sans réelle conviction ( pour la Disco V2 HBot, imprimante morte-vivante O.o )...

Mais vous avez entièrement raison sur le fait d'économiser énormément en s'arrangeant en "local" : les frais de port plombent énormément par internet.

Pour l'instant, la Vulcanus V1 m'intéresse plus ;)... affaire à suivre selon l'entretien demain matin ^^ ( oui, j'ai l'esprit tordu, mais rationnel pour le porte monnaie :emoji-E412: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...