Aller au contenu

GO Print

Bug température Sidewinder x1


Messages recommandés

Bon bah j'avais pas prévu de faire appel à vous aussi rapidement et sur ce sujet😳

Donc ouverture de ma MAGNIFIQUE Sidewinder x1 🤩, tout est comme dans les nombreux tuto vu sur le Web : emballage TOP💛, vidéo d'installation SUPER💜.  Bref jusqu'à la mise en service : RAS 👍

Tout fonctionne parfaitement 😁

Puis je monte la température du Bed et là 😱 : l'imprimante plante ☠☠

Le message est : Error:MINTEMP triggered, systeme stopper! Heater_ID: bed

Suite à ce message l'imprimante est figé. 

J'ai relancé X fois,  idem😭

La température affichée est -15

Si je ne touche pas à ça tout fonctionne,  mais évidemment aucune impression ne démarre 🙄

Après avoir regardé vos posts, il semble pas que ce Bug est déjà été vu. Mais vous vous avez des conseils car je suppose que le SAV d'Artillery fonctionne pas le samedi 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte s'aperçoit que le bed ne chauffe pas... soit il chauffe (pose la main dessus) et c'est le capteur qui a un pb soit il ne chauffe pas et c'est le chauffage qui en a un.

Verifie les connections de tout cela si tu peux

Si tu as -15 d'affiche... sauf si tu es dans le congélateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plateau ne chauffe définitivement pas apriori, il est froid. le truc c'est que ça plante totalement l'imprimante si je rentre une valeur à la température du Bed !!!

Et oui je sais -15 vraiment bizarre 😞, je joint la photo de l'afficheur.

 

 

afficheur X1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement pour la photo je n'avais pas rentré de valeur de temp pour la tête de chauffe, c'était juste pour te montrer le -15 🙂 

sur cette photo ont vois la valeur de l'extrudeur : 200° et j'ai rentré une valeur pour le Bed et blime = Platage 😞

 

 

plateau 2.jpg

Modifié (le) par tyb41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tyb41 Déjà tu as un pb sur le capteur de temp du bed tu peux ouvrir pour vérifier qu'il est bien connecté mais risque pour la garantie 

Ps: quand tu repons ajoute @<pseudo> pour que l'on recoive une notification 

Modifié (le) par Maya35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tyb41

Quand la température affiche -15°, c'est que la valeur de la thermistance est très élevée (à 25°, elle est de 100kΩ) donc probablement non / mal connectée ou un des fils est coupé.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@Maya35 Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles de la suite de mon problème !!

Le plateau chauffant était vraiment en panne et le temps qu'ils envoient la pièce de Chine vers le support en Allemagne et que ceux-ci me l'envoi il c'est passé 1 mois !!!! Bref après ils ont mis un bon moment à m'envoyer un tuto pour savoir comment changer la pièce et depuis ça fonctionne 🙂 

Enfin jusqu'à aujourd'hui où j'ai eu un plantage sur un défaut de température et depuis la température de l'extrudeur est bloqué à 15° et le Bed à 20° 😞 

Bon bah vive la Sidewinder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Holà,

J'ai le même message mais mon plateau chauffe bien (même si j'ai l'impression qu'une zone est légèrement moins chaude).
C'est aléatoire et seulement depuis quelques impressions, je vais tester mais on dirait que c'est quand je monte la température à 70°C au lieu de 60°C standard...

Si j'avais besoin de ça ! J'ai plein d'impressions pour le boulot qui ne doivent pas prendre de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...