Titi2012 0 Posté(e) Janvier 9 rapport Share Posté(e) Janvier 9 Bonjour tout le monde, Je viens d'effectuer le changement de carte mère de mon am8. je suis passé sur une skr 1.4 turbo, cependant j'aimerais installer un bltouch 3.1 mais je reçoit l'erreur M999 pour redémarrer l'imprimante et le bltouch reste bleu avec la tige sortie. Après des heures de recherche sur internet je n'arrive pas a résoudre mon problème. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLFmoto 38 Posté(e) il y a 6 heures rapport Share Posté(e) il y a 6 heures Il va falloir nous en dire plus si tu veux espérer avoir des réponses... Comment est-il branché, version et origine du FW, etc... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
remibora 128 Posté(e) il y a 6 heures rapport Share Posté(e) il y a 6 heures Comme il n'avait pas de succès ici, il a posé la question dans ce sujet et un poisson a mordu à l'hameçon. Je crois que c'est un requin prénommé @Maeke Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeke 1 844 Posté(e) il y a 6 heures rapport Share Posté(e) il y a 6 heures Et le requin ne peut pas l'aider plus que ça.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés