moulinduperigord 0 Posté(e) Janvier 11 rapport Share Posté(e) Janvier 11 Bonjour J'ai fini le montage de ma Ender 3 pro. Mais maintenant je me demande où je dois insérer mon filament ! J'ai lu la doc livrée... pas compris Une âme charitable pour m'aider ? Merci d'avance MDP Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idealnight 291 Posté(e) Janvier 11 rapport Share Posté(e) Janvier 11 Commences par ces magnifiques tutos et tous les points de contrôles importants a vérifier sont exposés. Et mets a jour ton profil avec ton imprimante stp. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulinduperigord 0 Posté(e) Janvier 11 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 11 Bonjour Merci pour ces conseils, que j'ai déjà en livre de chevet pour monter l'imprimante... Mais elle se termine par la câblage pas par l'insertion du filament. Pour la calibrage (j'ai déjà attaqué) il me reste encore deux ou trois choses à finir. Pour autant, cela ne répond pas à ma question. Une piste ? Mille mercis Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idealnight 291 Posté(e) Janvier 11 rapport Share Posté(e) Janvier 11 ok le filament s'insère dans l'extrudeur, tu appuis sur le bras pour l'insérer jusqu'à ce que tu bloques au niveau de la tête d'impression Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulinduperigord 0 Posté(e) Janvier 11 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 11 Merci, super j'ai trouvé. Merci à vous deux. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran6p 2 355 Posté(e) Janvier 11 rapport Share Posté(e) Janvier 11 Il y a 3 heures, moulinduperigord a dit : Merci à vous deux. ??? Je vois double ? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idealnight 291 Posté(e) Janvier 11 rapport Share Posté(e) Janvier 11 (modifié) Il y a 1 heure, fran6p a dit : ??? Je vois double ? Non mais il n'a pas tord parfois je ne suis pas seul dans ma tête ^^ Modifié (le) Janvier 11 par Idealnight Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran6p 2 355 Posté(e) Janvier 12 rapport Share Posté(e) Janvier 12 Il y a 20 heures, Idealnight a dit : parfois je ne suis pas seul dans ma tête Toi aussi 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés