Aaron_ghre Posté(e) Janvier 13, 2021 Posté(e) Janvier 13, 2021 Bonjour a tous, j’ai reçu une imprimante 3d Ender-5 de chez creality et j’ai fait ma premiere impression mais il y a un problème, l’impression a des espace (regardez la photo) a ce qui parait c’est un problème de calibrage mais je sait pas comment sa se règle si vous pouvez m’aider merci.
Idealnight Posté(e) Janvier 13, 2021 Posté(e) Janvier 13, 2021 (modifié) Te voilà des tutos, prends le temps de les lire, revois le montage de ta machine pour être sur que tout est ok Vérifies sur le menu de l'imprimante que ton débit en volume soit sur OFF Modifié (le) Janvier 13, 2021 par Idealnight
Titouvol Posté(e) Janvier 13, 2021 Posté(e) Janvier 13, 2021 Salut, Il s'agit d'un fichier de démo tout prêt livré avec l'imprimante ou d'un que tu as généré toi même ?
Aaron_ghre Posté(e) Janvier 13, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2021 Il y a 2 heures, Titouvol a dit : Salut, Il s'agit d'un fichier de démo tout prêt livré avec l'imprimante ou d'un que tu as généré toi même ? Salut , non c’est un fichier donne avec la carte sd de l’imprimente Il y a 2 heures, Idealnight a dit : Te voilà des tutos, prends le temps de les lire, revois le montage de ta machine pour être sur que tout est ok Vérifies sur le menu de l'imprimante que ton débit en volume soit sur OFF Le problème c’est que j’ai deja fait tout les calibrage
Idealnight Posté(e) Janvier 13, 2021 Posté(e) Janvier 13, 2021 En respectant les tutos a la lettre ? Et qu'en est-il pour le l'impression en volume sur OFF ?
Aaron_ghre Posté(e) Janvier 13, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2021 Comment on fait pour mettre en off
Idealnight Posté(e) Janvier 13, 2021 Posté(e) Janvier 13, 2021 je ne peux pas regarder à l'instant mais dans le menu imprimante a un endroit il faut trouver 'impression volumique' "E in mm3" et contrôler que c'est sur OFF
Aaron_ghre Posté(e) Janvier 14, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2021 Bonjour a tous , en cherchant un peu plus j’ai trouvé quel était le probleme c'était en fait l’extrudeur que j’avais mal calibre. je vous remercie de m’avoir répondue et de m’avoir aider. bonne soirée
Jack42 Posté(e) Janvier 22, 2021 Posté(e) Janvier 22, 2021 Aaron j'ai eu le meme problème au démarrage de mon ender5pro il y a une dizaine de jours. C'était juste la case E en mm3 ds la case "filament" sur le display de l'imprimante, qui était par défaut sur "on" . L'impression était affreuse -comme la tienne - car avec ce réglage il sortait 2.5 fois moins de PLA que prévu. Le simple passage en "OFF" corrige totalement le problème. Je n'ai fait aucun paramétrage, celui d'origine était parfait. A chaque impression, il faut que je pense ) aller vérifier ce paramètre E in mm3 qui a souvent tendance à passer en "ON" cordialement Jack42
Messages recommandés