oscar2000 Posté(e) Décembre 21, 2014 Partager Posté(e) Décembre 21, 2014 bonsoir, je apprête à acheter une imprimante 3d au mois de janvier, et pour se faire, je vais changer mon ordi. pour faire bien, il me faut quoi ce config minimale ? (sur apple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2014 Partager Posté(e) Décembre 21, 2014 J'ai envie de répondre que n'importe quel ordi du moment fera l'affaire. Attention par contre à la compatibilité avec Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar2000 Posté(e) Décembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) Décembre 21, 2014 je suis surpris de cette réponse. actuellement, on a du 4 go ou du 8 go de mémoire vive, du 500 go ou du 1 000 go de mémoire morte, du i3, du i5 ou du i7 en processeur... tout irait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2014 Partager Posté(e) Décembre 21, 2014 Même pour faire de la modélisation de base un core i3 avec 4go de RAM suffit. Pour la taille du disque tout dépend de ce que tu veux stocker mais oui tout irait bien, surtout que les imprimantes sont parfois même autonomes (pas besoin de PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosamdy Posté(e) Décembre 22, 2014 Partager Posté(e) Décembre 22, 2014 C'est a mon avis surtout le logiciel de dessin qui va te demander plus de puissance. Donc, regarde plus selon le soft que tu veux utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés