pascal44 0 Posté(e) Janvier 29 rapport Share Posté(e) Janvier 29 (modifié) Bonjour, Je viens de changer mon firmware. Tout fonctionne sauf que je n'ai pas accès au lecteur de carte SD. Sur l'écran LCD j'ai "Attach Media". Pourtant dans Configuration_adv.h j'ai bien #define SDCARD_CONNECTION ONBOARD. Ma SDcard est bonne. Je loupe quelque chose mais quoi ? Modifié (le) Janvier 29 par pascal44 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 remibora 176 Posté(e) Janvier 29 rapport Share Posté(e) Janvier 29 Salut, As-tu décommenté la ligne suivante dans le fichier configuration.h: #define SDSUPPORT Peux-tu fournir tes fichiers configuration.h et configuration_adv.h? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bosco2509 808 Posté(e) Janvier 30 rapport Share Posté(e) Janvier 30 Il y a 18 heures, pascal44 a dit : Je loupe quelque chose mais quoi ? Oui ! Mauvaise configuration du firmware. Pourquoi et comment je sais cela ? Ton l'imprimante te le dit tout simplement : "Attach Media" En clair : Elle te demande de connecter le lecteur de média... donc de carte SD. C'est donc un mauvais paramétrages du firmware. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
pascal44 0
Bonjour,
Je viens de changer mon firmware. Tout fonctionne sauf que je n'ai pas accès au lecteur de carte SD.
Sur l'écran LCD j'ai "Attach Media". Pourtant dans Configuration_adv.h j'ai bien #define SDCARD_CONNECTION ONBOARD.
Ma SDcard est bonne. Je loupe quelque chose mais quoi ?
Modifié (le) par pascal44Lien à poster
2 réponses à cette question
Messages recommandés