Aller au contenu

GO Print

Problème nouveau sur mes impressions


Messages recommandés

C'est mieux, pourrais tu faire une photo plus proche du défaut sur la moitié gauche ?

ta première couche surtout a gauche merdouille (ce qui entraine 2/3 couches moyennes jusqu'à ce qu'il rattrape le tir , peut-être un point dur ou une courroie mal tendue ?

Aucun léger warping ? parfois on les voit peu mais avec le reflet de la lumière sur la couche inférieur on peut apercevoir des petits endroits ou y'en a eu (ce qui peut entrainer quelques petits défauts, j'ai eu le cas avec un filament humide qui me donnait du mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici une photo super zoomée 😉

je ne sais pas si c'est du warping!  en tout cas je tiens à préciser que j'utilise de la colle UHU stic qui marche bien mais donne des dessous de pièces égueulasse et irrégulières, car la pellicules déposé sur le bed n'est pas régulière, on le voit très bien sur ce zoom, c'est peut être cette couche qui pousse sur les premières couches de manières irrégulière...

Apres n'exagérons rien, il faut pas oublier que la hauteur de couche fait à peine 0.19mm sur la photo...

Screenshot_20210202-142057_Gallery.thumb.jpg.31e8c372f3e6a5391ec549bc86061029.jpg

Modifié (le) par Jonathan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui la colle fait un truc vraiment beurk :(.

Sans accroche ta pièce ne tient pas ?

Quand j'étais sur un verre je prenais de la laque orange vivelle dop extra forte, la surface était propre, facile a nettoyer et l'accroche très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Idealnight a dit :

ah oui la colle fait un truc vraiment beurk :(.

Sans accroche ta pièce ne tient pas ?

Quand j'étais sur un verre je prenais de la laque orange vivelle dop extra forte, la surface était propre, facile a nettoyer et l'accroche très bonne.

Au fait sans cette colle, en ABS la première couche ca ne tient pas du tout sur le bed, alors que le PLA aucun problème.

Est ce que ta colle "laque orange vivelle dop extra forte" crée une petite couche irrégulière qui déforme la première couche du print comme avec ma colle?  Peut etre pas vu que c'est du spray?!

 

Est ce que c'est bien celle là:

image.png.ff9b2eb8cdaf674ff498ce8880a4a7e4.png

Modifié (le) par Jonathan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...