Aller au contenu

GO Print

Impression pour objet en hauteur (CR6-SE) ex: figurine


ppx32

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque j'imprime des objet "plats" avec ma CR6 SE c'est à dire médaillon, plaque, etc... cela passe très bien.

Mais du moment que j'essai d'imprimer des objets en hauteurs cela se casse la ******** ou bien au bout d'un moment les filaments s'enmelent.

J'ai des difficultés à avoir quelque chose de propre...

J'imprime en 200°C sur la buse, 60% le plateau avec du fil AmazonBasics

Bref sorte de bonnes pratiques

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est j'ai des photos.

J'ai voulu imprimer une sorte de pikachu pour mon fiston avec des adhérences généré par CURA pour que cela colle sauf que de nombreuses heures plus tard, la figurine était tombée...

La dernière fois on avait voulu le faire avec des support mais il y en avait trop...

En fait j'ai l'impression qu'au bout d'un moment quand c'est trop haut cela ne colle plus à la plaque

Les températures sont réglés sur 200% en buse, 60° sur la plaque avec du filament AmazonBasic

 

Merci de votre retour

1612511443842.jpg

1612511443854.jpg

2021-02-05 09_45_55-Creality Slicer 4.2.png

2021-02-05 09_46_56-Creality Slicer 4.2.png

2021-02-05 09_46_43-Creality Slicer 4.2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je pensais que c'était juste de l'adhérance où il faudrait que j'achete le spray , non ?

- Pour les supports, il s'agirait juste de cocher la case "support" ? car on la fait une fois il y en avait tellement que la figurine était gachée et impossible à découper

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. mais justement je suis en train de voir BenTek sur Youtube qui parle aussi des OVERHANGS pour trouver à quel angle l'imprimante peut imprimer dans le vide et de tout un tas paramètre dans les supports

J'ai trouvé ce STL que je vais tester Massive Overhang Test by thingster - Thingiverse

Je tiens au courant 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...