Aller au contenu

GO Print

Roquesaltes


Roquesaltes

Messages recommandés

Heureux propriétaire d'une Discovery200 depuis début mai 2016, après avoir monté le kit, cette dernière tourne jours et nuits :)... bon peut-être pas quand même mais presque, plusieurs kilos ont déjà été fondu en moins de 4 semaines.

Mes premières impressions ont surtout été pour améliorer la Dicovery200 qui a désormais un nom qu'elle porte fièrement imprimé sur sa barre la plus haute : Dum-E, nom du robot récalcitrant de Tony STARK (Iron Man - Marvel). Bin oui, il est plus facile de traiter l'imprimante de débile plus tôt que de reconnaitre ses propres erreurs, je crois que j'ai plus de PLA dans la poubelle que d’objets fini. D'ailleurs à ce sujet, je sais que ce n'ai pas le lieu mais j'ai cru comprendre que le PLA "usagé" pouvaient être recyclé, il existe des points de collecte ?

De base, je bosse dans l'informatique, au niveau de la gestion de parc. J'adore bidouiller, améliorer, créer... l'impression 3D me permet de pouvoir enfin réaliser tout ce qui me passe par la tête (ou presque), que de frustrations enfin apaisées... remplacées par de nouvelles ("Mais qu'est-ce que tu m'as encore fait Dum-E ?! Mais c'est pas vrai ça..."). Le bonheur de se lever à 5h00 (à la base juste pour soulager la vessie) et de descendre voir où en est l'impression lancé il y a 10h00 pour découvrir un amas de files tout emmêlés, sans pouvoir hurler sa rage sous peine de se faire pourrir par toute la maison et entendre le "Tu commences à nous faire chi..biiip.. avec ta pu...biiip... d'imprimante de me...biiip.. !!!". En même temps je prends quand même la réflexion de temps en temps mais je pense qu'à 5 heure du mat Dum-E aurait rapidement besoin d'apprendre à voler de ses propres ailes.. né en kit, tu redeviendras en kit.

Bon, il se fait tard, je suis à 2 doigts de prendre la réflexion en biiip, il semble qu'il me faille rapidement monter me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un exemple vaut parfois bien mieux que des mots :

 

LoupéDum-E.jpg

Je sorts 2 minutes, je hurle et je reviens, d'accord ?

16h23mn.... argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...