Aller au contenu

GO Print

quel type de tete pour impression


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

j'ai une geeetech A10, cela fonctionne a se niveau par contre je trouve qu'il est très difficile de trouver des bon spares.

j'avais besoin de trouver des buses en 0.4mm, c'etait la croix et la manière pour en trouver,

j'ai du remplacer le capteur de température de la partie chauffante de la tête, bien ceux que j'ai trouver la bulle en verre ne rentre pas dans le trous prévu pour lui, je l'ai donc placer dans l'emplacement ou vient la vise pour la fixation du câble de se capteur et trouver un système D pour qu'il reste en place.

aussi j'aimerai amélioré le système de refroidissement du filament, et donc remplacer celui d'origine, par contre je ne retrouve rien de vraiment concret.

je me dit, pet être serai t'il plus intéressant de passer sur un autre ensemble de tête d'impression complet, ou les pièces seront plus facilement trouvable et ou le mise en place d'un système de refroidissement du filament sera plus facile a trouver.

ma question est selon vous, quelle tête serai l’idéal et adaptable sur une A10?

d'avance merci pour vos avis

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to quel type de tete pour impression

Essais de voir dans la rubrique Geeetech, si il n'y a pas quelqu'un qui a donné les références des pièces.
Car une fois que tu as le modèle de la tête, du corps de chauffe, des buses, etc ... c'est plus facile à trouver qu'en cherchant "pour A10".
Car d'autres modèles d'autres marques peuvent les utiliser et être plus fréquents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...