Aller au contenu

Filament ABS

Écran reste éteint après allumage de l'imprimante

Messages recommandés

Bonjour, en voulant imprimer un objet sur ma lk4 pro de chez longer j'ai remarqué que le 3d touch présent dessus ne respectait pas le Z offset (ne descendait pas à l'offset configuré).

Donc la pièce ne collait pas.J'ai alors voulut retéléverser le firmware, débrancher puis rebrancher le 3d touch ce qui a fait qu'en le rallumant le 3d touch ne s'allumait plus.J'ai démonté le cache de la carte mère et j'ai vérifié que tout était bien branché.Mais en le rallumant alors l'écran ne s'allumait plus.J'ai alors démonté l'écran, vérifié que tout était bon , essayé d'y mettre le firmware de l'écran mais en vain.Toutes tentatives de le connecter à l'ordinateur (via pronterface ou par téléversement sur arduino) fait crasher l'ordi.

Je ne sais plus quoi faire pour que l'imprimante refonctionne correctement, je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ce type de problème.

Merci beaucoup de votre aide.

• 3 weeks later...

Alors nouveauté, je redémonté le cache de la carte mère et remarqué  avec surprise que les câbles du 3dtouch s'étaient débranchés.

Donc en les rebranchant le 3d touch s'est allumé en clignotant mais rien pour l'écran.

Je pense alors faire une maj du firmware afin de passer en version 2x.

De plus maintenant quand j'essaye en vain de me connecter l'ordi ne crash pas.