Ric33amal Posté(e) Février 9, 2021 Posté(e) Février 9, 2021 Bonjour, J’ai un problème d’adhérence avec une ender 3 v2. Le pla reste collé à la buse en formant une petite boule à l’arrière de celle-ci. Est ce que vous savez régler le problème ?
Avrel Posté(e) Février 9, 2021 Posté(e) Février 9, 2021 il y a 3 minutes, Ric33amal a dit : Est ce que vous savez régler le problème ? Bin évidement , avec le tas d’infos que tu nous donnes c’est fastoche !! Non sérieusement , on y travail toujours mais on arrive toujours pas à faire sortir un lapin de notre chapeau...... mais peut être que si tu postes une petite photo de ton souci il pointera ses petites oreilles 1
Avrel Posté(e) Février 9, 2021 Posté(e) Février 9, 2021 il y a 1 minute, Ric33amal a dit : Ton plateau est plus que trop bas , ou ta buse est plus que trop haute comme tu préfères, ton réglage de bed est à revoir.....
Avrel Posté(e) Février 9, 2021 Posté(e) Février 9, 2021 @Idealnight, c’est plus de l’impression3D c’est du tissage là
Ric33amal Posté(e) Février 9, 2021 Auteur Posté(e) Février 9, 2021 Je l'ai réglé. L'impression que j'ai lancée s'annonce bien. Par contre, il y a moins qu'une feuille de papier entre la buse et le plateau. merci
Messages recommandés