flaflac Posté(e) Juin 15, 2016 Posté(e) Juin 15, 2016 Bonjour à tous, Cela m'arrive rarement mais voila que ma buse se bouche, pas de soucis un petit bain d'acétone et hop je remonte le tout. Et la catastrophe ! L’abs sort de part et d'autre du bloc chauffant et mes impressions sont horrible. Elles donnent l'impression d'avoir trop de plastique ou une température trop élevée, mais je n'ai rein changé au paramètre !? Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué
garcmi Posté(e) Juin 15, 2016 Posté(e) Juin 15, 2016 Salut, Tu as tout simplement mal remonté ta buse, les divers éléments ne sont pas en contact
nicephore Posté(e) Juin 15, 2016 Posté(e) Juin 15, 2016 La matière dégouline entre le bloc chauffant et la buse : Ta buse dois être vissée contre le bloc chauffant (moi je le fait à chaud).
flaflac Posté(e) Juin 17, 2016 Auteur Posté(e) Juin 17, 2016 le faire à chaud était la solution, merci nicephore !
nicephore Posté(e) Juin 17, 2016 Posté(e) Juin 17, 2016 tjrs à chaud ... car en fait la dilatation est à prendre en compte. Allé bon print.
Messages recommandés