Aller au contenu

GO Print

options sidewinder X1


philvara

Messages recommandés

@philvarasalut regarde ici même si j'ai je parle de la Genius la tête d'impression est identique a la X1.

Tu trouveras dans le 3 eme poste les liens vers le matériel que j'ai commandé j'ai tous pris chez TriangleLab qualité au top rien a redire, prend un HeatBreak BiMetal plutot qu'un simple Full Metal, c'est plus efficace. Si tu une version V4 (donc assez récente) comme pour la Genius te faut un HeatBreak lisse sur la partie haute et pas fileté qui correspond au première version de X1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrMagounetet @Motard Geek

Merci à tous les 2 pour la célérité de la réponse;

@Motard Geekje vais potasser le lien que tu m'a mis...

@MrMagounetJuste pour être certain avant validation commande; j'ai la dernière version de X1; le heatbreack qu'il me faut depuis ton lien est bien le "smooth version" et non pas le "threaded version"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philvara a dit :

 

@MrMagounetJuste pour être certain avant validation commande; j'ai la dernière version de X1; le heatbreack qu'il me faut depuis ton lien est bien le "smooth version" et non pas le "threaded version"?

Oui c'est bien cela la version Smooth correspond au dernier X1 et a toutes les Genius. La Threaded est pour les anciennes X1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...