philvara Posté(e) Février 18, 2021 Posté(e) Février 18, 2021 Bonjour, Je souhaiterais passer en full métal au niveau de l'extruder et du tube PTFE; Auriez-vous les liens (aliexpress ou autres) pour trouver les bonnes références car je m'y perds un peu.
MrMagounet PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2021 PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2021 @philvarasalut regarde ici mĂȘme si j'ai je parle de la Genius la tĂȘte d'impression est identique a la X1. Tu trouveras dans le 3 eme poste les liens vers le matĂ©riel que j'ai commandĂ© j'ai tous pris chez TriangleLab qualitĂ© au top rien a redire, prend un HeatBreak BiMetal plutot qu'un simple Full Metal, c'est plus efficace. Si tu une version V4 (donc assez rĂ©cente) comme pour la Genius te faut un HeatBreak lisse sur la partie haute et pas filetĂ© qui correspond au premiĂšre version de X1. 1
Motard Geek Posté(e) Février 18, 2021 Posté(e) Février 18, 2021 T'as quelques liens ici aussi :  1
philvara PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2021 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2021 @MrMagounetet @Motard Geek Merci Ă tous les 2 pour la cĂ©lĂ©ritĂ© de la rĂ©ponse; @Motard Geekje vais potasser le lien que tu m'a mis... @MrMagounetJuste pour ĂȘtre certain avant validation commande; j'ai la derniĂšre version de X1; le heatbreack qu'il me faut depuis ton lien est bien le "smooth version" et non pas le "threaded version"?
MrMagounet PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2021 PostĂ©(e) FĂ©vrier 18, 2021 il y a une heure, philvara a dit :  @MrMagounetJuste pour ĂȘtre certain avant validation commande; j'ai la derniĂšre version de X1; le heatbreack qu'il me faut depuis ton lien est bien le "smooth version" et non pas le "threaded version"? Oui c'est bien cela la version Smooth correspond au dernier X1 et a toutes les Genius. La Threaded est pour les anciennes X1.
philvara Posté(e) Février 18, 2021 Auteur Posté(e) Février 18, 2021 Il y a 1 heure, MrMagounet a dit : Oui c'est bien cela la version Smooth correspond au dernier X1 et a toutes les Genius. La Threaded est pour les anciennes X1. Merci!
Messages recommandés