Serge62 Posté(e) Mars 10, 2021 Auteur Posté(e) Mars 10, 2021 (modifié) Super. Merci Nico encore une fois Mon écran fait des bip de temps en temps. Donc, soit il a besoin d'une mise à jour ou c'est ma carte mère qui en a besoin. Suis dég, j'ai du warping sur ton boîtier Ca sera en dessous, ça se verra pas... mais bon j'aimerai avoir une belle impression pour une fois et je crois que sans BLtouch, je vais pas y arriver Modifié (le) Mars 10, 2021 par Serge62
nico378 Posté(e) Mars 10, 2021 Posté(e) Mars 10, 2021 (modifié) Ba on peut faire la maj de l'écran C'est pas dur à faire si tu veux Ta tjrs les bip avec le firmware que je t'ai donné ? *edit: maj ecran: tuto video plus le fichier DWIN_SET(2).zip une fois fait si tout fois tu rencontre un probleme d'affichage, réinject le firmware que je t'ai passé et tout reviendra comme avant. tu as fait un reset eeprom après avoir flash la bete? ( commande M502) avant de le faire pense au réglage PID, récupére les valeurs si tu l'ai a fait via la commande M503 Modifié (le) Mars 10, 2021 par nico378
Serge62 Posté(e) Mars 10, 2021 Auteur Posté(e) Mars 10, 2021 Je n'ai encore rien fait. Je suis en train d'imprimer ton boîtier et j'ai annulé l'impression précédente car il y a avait trop de warping. Imprimer ton boîtier, c'est long lol Pour tes autres demande, ralentit un peu, moi je débute Je regarderai ça à tête reposé, une fois la carte mère installé correctement. Là j'ai pas trop fait attention à la position des câbles car je prévoyais d'imprimer le boîtier.
nico378 Posté(e) Mars 11, 2021 Posté(e) Mars 11, 2021 Instal la correctement et cette aprèm on fera les choses dans l'ordre
Serge62 Posté(e) Mars 11, 2021 Auteur Posté(e) Mars 11, 2021 Hello Nico, C'est vraiment sympa ton aide. Combien de temps tu mets pour imprimer ton boîtier ? Parce que moi c'est 14 heures. Et encore, j'ai oublié de cocher "Support partout' Pour le moment ça va, mais j'ai peur pour la suite...
Messages recommandés