traderpierre 0 Posté(e) Février 19 rapport Share Posté(e) Février 19 Bonjour, PrusaSlicer fait planter mon window 10 lors de l'importation d'un fichier STL. Que faire ??? Pouvez-vous m'aider Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savate 32 Posté(e) Février 19 rapport Share Posté(e) Février 19 Bonjour @traderpierre, 1) Qu'est ce que tu appelles 'planter mon windows 10' ? 2) caractéristiques de ton PC ? 3) Depuis quand ? tu as déjà réussi à en importer ? 4) Quelle version de prusaslicer ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kachidoki 729 Posté(e) Février 19 rapport Share Posté(e) Février 19 Salut, Et si tu postais le STL fautif, pour voir si ça se produit chez les autres aussi ? Planter PrusaSlicer je veux bien, mais planter Windows 10 avec PrusaSlicer faut déjà y aller... Au pire il bouffe toutes les ressources et il faut le tuer manuellement. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés