Aller au contenu

GO Print

Problème niveau du plateau/ Ender 3v2


Hyderman

Messages recommandés

@nico378 et @Hyderman

Pourriez-vous user et abuser de la fonction d'édition de sujet plutôt que faire de multiples posts les uns à la suite des autres (je les ai regroupés).

En haut de chaque post, se trouve un bouton « … ». Quand on clique dessus, un menu déroulant apparait dans lequel se trouve l'option ÉDITER. Cette option comme son nom l'indique, permet de modifier, corriger, compléter son propos durant une période de 12 heures après parution.

editer-un-post-maj-forum-octobre2020.jpg.a4938c7846d94f5686804e7139409771.jpg

Vous ne le saviez peut-être pas. Désormais vous êtes au courant et je vous demande donc de l'utiliser .

Merci d'avance

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide logistique

j'avais bien vue que j'avais merdé sur le multiposte je l'ai d’ailleurs écrit.

on ne pourrais pas avoir l'option pour supprimer soit même un message posté par erreur? un message que l'on vient d'ecrire, pas celui du voisin 😜.

cela serait quand même plus simple. On a bien l'option éditer on pourrais avoir l'option supprimer😅

dans la précipitation de vouloir aidé on oubli par fois ce détails, nous pourrions ainsi le corriger nous même lorsque l'on s'en rend compte et ainsi moins de perte de temps pour vous, qui je pense avez autres choses a faire que de jouer a chercher les mauvais élevés.

 

 

Pour en revenir au problème initial

je viens de changer les ressort fournit d'usine et du coup même problème que toi

j'ai donc remonté la buté 😅.

Peut être que tes ressorts ne sont pas les bons ?

Modifié (le) par nico378
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Je me permets de m'initier dans votre sujet car j'ai le même souci !

Mon imprimante E3V2 est neuve tout juste assemblée, mais que lorsque j'ai voulu ajuster mon bed, je suis obligé de serrer a fond les molettes de réglages! 

Je me suis résigné a remonter le capteur ne voyant pas comment résoudre ce problème autrement.( étant novice je ni connais rien)

Je me demande si votre solution finale est restée sur le fait de bouger le capteur ? 

Je vous remercie par avance .

(mon imprimante est entièrement stock) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai mon ender 3 v2 depuis 1 an environ, j'ai eu les memes problemes au debut, que j'ai résolus en enlevant les ressorts et en mettant des cales avec ecrous pour faire l'epaisseur, le plus droit possibles avec des rondelles, BLtouch apres, et plus jamais de problemes, sinon, ca deconnait de partout, pas stable, et je ne vous montre meme pas mon plateau rayé avec la buse qui s'ecrasait à force de faire des réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu et monté la mienne la semaine dernière, je suis donc complètement novice.

Néanmoins comme j'avais du mal à régler mon plateau et qu'en outre il semblait se dérégler je me suis aperçu que la tresse qui alimente le Z ne passe pas au meilleur endroit. En passant sous le plateau elle frottait la molette arrière gauche et déréglait le plateau.

Je l'ai faite passer devant le fin de course. Ça passe juste, mais ça passe.

Modifié (le) par Jc2101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...