thmatew Posté(e) Juin 17, 2016 Posté(e) Juin 17, 2016 Bonjour, Tout d'abord j'adore vraiment la communauté et toutes les idées que les gens ont ici, c'est vraiment cool. Ensuite, j'ai un soucis quand j'imprime des pièce assez grande, une fois l'impression terminée, il y a un bout pas très droit... Comme sur les photos en PJ par exemple. Tout est parfait, aux bonnes dimensions ( merci Dumnac ), et tout, mais j'ai un bout qui n'est pas droit... Est-ce que vous avez une idée du pourquoi ? comment corrigé ce problème ?
Morpheus Posté(e) Juin 17, 2016 Posté(e) Juin 17, 2016 Dans quel sens as était imprimé la pièce? Photo du haut ou du bas
pimclik Posté(e) Juin 17, 2016 Posté(e) Juin 17, 2016 Ta pièce s'est décollée, c'est typique du "warping"... abaisse un peu (0.05mm) ta première couche, et nettoie bien ton buildtake avec un peu d'alcool à brûler ;-)
thmatew Posté(e) Juin 17, 2016 Auteur Posté(e) Juin 17, 2016 il y a 5 minutes, philippem a dit : Dans quel sens as était imprimé la pièce? Photo du haut ou du bas photo du bas. il y a 1 minute, pimclik a dit : Ta pièce s'est décollée, c'est typique du "warping"... abaisse un peu (0.05mm) ta première couche, et nettoie bien ton buildtake avec un peu d'alcool à brûler ;-) ok merci je testerai ca.
Commando Posté(e) Juin 17, 2016 Posté(e) Juin 17, 2016 Et pense aussi a rajouter un brim autour de ta pièce (coche le case améliorer la surface d'impression)
thmatew Posté(e) Juin 19, 2016 Auteur Posté(e) Juin 19, 2016 En effet j'ai bien nettoyé + baisser de 0,05 et ça marche mieux merci.
Messages recommandés