Aller au contenu

GO Print

L'imprimante reste allumée dès qu'elle est branché sur USB


mart1

Messages recommandés

Bonsoir

 

deja vu plusieurs fois. Cest le cablage par defaut de Dagoma qui coupe le pole negatif de l'alim par linterrupteur. Et quand on branche lusb ca fait masse avec le pc ou avec le raspberry et ca tourne.

il modifier le cable alim a linterrupteur pour couper le pole positif. Et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu le même soucis comme tu peux le voir sur mon message / ma vidéo.

Après avoir envoyé des photos de la carte / des connectiques à Dagoma ils n'ont pas su comprendre le soucis.
Cela dit, il s'agît surement d'un mauvais branchement (je l'ai reçue montée l'imprimante pourtant).

Du coup on m'a renvoyé une carte (pour que je retourne l'ancienne).
J'ai fais le changement (en gardant la même position de chaque câble) il y a peu seulement, manque de temps.

Je n'ai pas encore pris le temps de faire un nouvel essai... Je te tiendrai au courant si je peux.

__
zazeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zazeur a dit :

 

 

Après avoir envoyé des photos de la carte / des connectiques à Dagoma ils n'ont pas su comprendre le soucis.

 

:emoji-E412::emoji-E412::emoji-E412:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais revoir la partie hardware de la melzi. Je vais faire une isolation de la partie série (si elle fonctionne encore. ..je pense que c'est que l usb qui a ramassé, j'espère )

Si il y a quelques modif à apporter je vous mettrais un schéma. ...

Pour moi c'est le 5 v de l usb qui remonte par le câble vers la carte et ça c'est pas cool du tout. Pour le pc et pour la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, requiem71 a dit :

 

Pour moi c'est le 5 v de l usb qui remonte par le câble vers la carte et ça c'est pas cool du tout. Pour le pc et pour la carte.

 Regarde tes branchements, tu doit avoir la version avec le +12 qui arrive direct sur la carte sans passer par la case interrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...