Aller au contenu

GO Print


Noam

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lancé un impression sur ma Wanhao D12.

En revenant, je vois qu'il y a eu un décalage en X (axe de déplacement horizontal de la buse).

Pour info, le décalage s'est fait au bout de 12mm de hauteur d'impression avec un décalage d'environ 2-3mm vers la droite.

J'ai donc visualisé mon fichier G-code sur Cura et il n'y a pas ce problème apparent.

 

Savez-vous pourquoi j'ai eu ce pb et comment l'éviter svp ?🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est ce que ta pièce s'est décollé? si oui alors c'est normal, sinon peut être que le drivers stepper de l'axe X est mal réglé!

sinon ca m'est arrivé une fois au mois de décembre puis ca ne s'est jamais reproduit chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jonathan06 a dit :

Bonsoir,

est ce que ta pièce s'est décollé? si oui alors c'est normal, sinon peut être que le drivers stepper de l'axe X est mal réglé!

sinon ca m'est arrivé une fois au mois de décembre puis ca ne s'est jamais reproduit chez moi.

Bonsoir, merci pour ta réponse !

Non, la pièce est restée collée au plateau qui n'a pas bougé.

Je n'avais jamais eu ce problème auparavant donc je ne sais pas si ca peut venir du driver stepper

Ah alors tu dis que ça peut arriver une fois et remarcher normalement ensuite ! Je reviendrai sur ce chat si ça m'arrive encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonathan06 a dit :

Oui tout a fait, ca m'est arrivé une seul fois en decembre dernier puis plus rien!

Mais si ca le refais, tu nous le dis et je te dirais comment régler ton driver 😉

Super !

Merci beaucoup🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...