jcl44 4 Posté(e) Mars 10 rapport Share Posté(e) Mars 10 Bonjour, Il me semble avoir vu quelque part qu'il y a un réglage possible dans Cura pour éviter ce genre de problème, mais je n'arrive pas à retrouver ! Merci d'avance, Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPAC 186 Posté(e) Mars 10 rapport Share Posté(e) Mars 10 (modifié) Salutation ! Peut-être "Alignement de la jointure en Z" dans la section "Coque" ? Modifié (le) Mars 10 par PPAC 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestor 23 Posté(e) Mars 11 rapport Share Posté(e) Mars 11 Petite remarque: 1) ton impression n'est pas belle, je regarderais à corriger ces défauts avant de voir avec ton problème...; en relation avec 1), le numéro 2) Pourquoi vouloir disperser les défauts alors que là (sur cette pièce en particulier) il te sera facile de post traiter à la fin? Je reste attentif pour voir si tu trouves ta solution; Merci 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl44 4 Posté(e) Mars 11 Auteur rapport Share Posté(e) Mars 11 il y a 18 minutes, Bestor a dit : Petite remarque: 1) ton impression n'est pas belle, je regarderais à corriger ces défauts avant de voir avec ton problème...; J'ai réglé le problème de sous-extrusion tout seul c'est pourquoi je n'en ai pas parlé... il y a 18 minutes, Bestor a dit : en relation avec 1), le numéro 2) Pourquoi vouloir disperser les défauts alors que là (sur cette pièce en particulier) il te sera facile de post traiter à la fin? Je reste attentif pour voir si tu trouves ta solution; Merci En effet, après avoir testé, on dirait que j'ai écrit en braille sur la surface, je pensais que ça serait plus discret ! Du coup j'oublie cette fonction, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ! Merci ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestor 23 Posté(e) Mars 11 rapport Share Posté(e) Mars 11 Essaie d'activer la roue libre, chez moi ça fonctionne à merveille.... 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl44 4 Posté(e) Mars 11 Auteur rapport Share Posté(e) Mars 11 J’ai mis un peu de temps à trouver mais c'est bon, je testerai ce soir par curiosité mais finalement l'option par défaut, comme tu le dis, est probablement la meilleure option. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés