Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble avoir vu quelque part qu'il y a un réglage possible dans Cura pour éviter ce genre de problème, mais je n'arrive pas à retrouver !

Merci d'avance,

IMG_20210310_162110.thumb.jpg.71cdc34e59dcd8cf352564a4bd87af9c.jpg

Posté(e) (modifié)

Salutation !

Peut-être "Alignement de la jointure en Z" dans la section "Coque" ?

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
Posté(e)

Petite remarque:

1) ton impression n'est pas belle, je regarderais à corriger ces défauts avant de voir avec ton problème...;

en relation avec 1), le numéro 2) Pourquoi vouloir disperser les défauts alors que là (sur cette pièce en particulier) il te sera facile de post traiter à la fin?

Je reste attentif pour voir si tu trouves ta solution; Merci

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Bestor a dit :

Petite remarque:

1) ton impression n'est pas belle, je regarderais à corriger ces défauts avant de voir avec ton problème...;

J'ai réglé le problème de sous-extrusion tout seul c'est pourquoi je n'en ai pas parlé...

il y a 18 minutes, Bestor a dit :

en relation avec 1), le numéro 2) Pourquoi vouloir disperser les défauts alors que là (sur cette pièce en particulier) il te sera facile de post traiter à la fin?

Je reste attentif pour voir si tu trouves ta solution; Merci

En effet, après avoir testé, on dirait que j'ai écrit en braille sur la surface, je pensais que ça serait plus discret ! Du coup j'oublie cette fonction, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !

Merci !

• J'aime 1
Posté(e)

J’ai mis un peu de temps à trouver mais c'est bon, je testerai ce soir par curiosité mais finalement l'option par défaut, comme tu le dis, est probablement la meilleure option.

• J'aime 1