Aller au contenu

GO Print

Présentation de Diego


diego55

Messages recommandés

Merci, peux être que tu peux m'aider, je souhaite faire imprimer quelques petites pièces de déco sans avoir à investir dans une machine car je n'y connais rien.

J'ai vu quelques sites mais je ne sais pas trop quoi choisir.

J'ai vu 3dhubs, pyramide3d et 3dkfactory, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, diego55 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je passe sur ce forum pour avoir des infos sur des impressions en ligne pas cher car je ne possède pas d'imprimante 3d.

Diego

Bonjour Diego,

Sauf erreur de ma part, un forum est un lieu d'échanges, d'entraide, de partage d'idées, de joies ou de déceptions. Même si tu n'y connais rien, beaucoup étaient dans ce cas avant d'acheter leur première imprimante, souvent d'occasion et à bas prix, et on finalement trouvé réponses à leurs questions sur ce forum. Vu le prix de la conception et de l'impression par des entreprises extérieures, à moins que tu n'aies besoin que d'un tout petit nombre d'impressions, tu devrais peut-être réfléchir à dépenser ton argent autrement et y trouver ainsi le plaisir de créer par soi-même.

Sinon, en tapant "impressions 3D en ligne" sur un moteur de recherche comme G****e pour ne pas le nommer, tu trouveras des pages de réponses à tes questions ainsi que des comparatifs sur différents services proposés. Peut-être ai-je mal compris le but de ta visite mais comme tu ne te présentes pas vraiment, je suppose que tu es juste de passage...

Amicalement, Kawa 🙂

Ajout : J'allais oublier, tu as, sur ce forum, un onglet intitulé "Faire imprimer un objet en 3D" !

Modifié (le) par Kawasakix
Voir ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kawasakix a dit :

sur un moteur de recherche comme G****e pour ne pas le nommer

Je comprendrai jamais l'intérêt de "ne pas le nommer"


Y'en a ptêt' un, ça m'échappe !

  • +1 1
Lien vers le commentaire