Aller au contenu

GO Print

Présentation de Diego


diego55

Messages recommandés

Merci, peux être que tu peux m'aider, je souhaite faire imprimer quelques petites pièces de déco sans avoir à investir dans une machine car je n'y connais rien.

J'ai vu quelques sites mais je ne sais pas trop quoi choisir.

J'ai vu 3dhubs, pyramide3d et 3dkfactory, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, diego55 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je passe sur ce forum pour avoir des infos sur des impressions en ligne pas cher car je ne possède pas d'imprimante 3d.

Diego

Bonjour Diego,

Sauf erreur de ma part, un forum est un lieu d'échanges, d'entraide, de partage d'idées, de joies ou de déceptions. Même si tu n'y connais rien, beaucoup étaient dans ce cas avant d'acheter leur première imprimante, souvent d'occasion et à bas prix, et on finalement trouvé réponses à leurs questions sur ce forum. Vu le prix de la conception et de l'impression par des entreprises extérieures, à moins que tu n'aies besoin que d'un tout petit nombre d'impressions, tu devrais peut-être réfléchir à dépenser ton argent autrement et y trouver ainsi le plaisir de créer par soi-même.

Sinon, en tapant "impressions 3D en ligne" sur un moteur de recherche comme G****e pour ne pas le nommer, tu trouveras des pages de réponses à tes questions ainsi que des comparatifs sur différents services proposés. Peut-être ai-je mal compris le but de ta visite mais comme tu ne te présentes pas vraiment, je suppose que tu es juste de passage...

Amicalement, Kawa 🙂

Ajout : J'allais oublier, tu as, sur ce forum, un onglet intitulé "Faire imprimer un objet en 3D" !

Modifié (le) par Kawasakix
Voir ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kawasakix a dit :

sur un moteur de recherche comme G****e pour ne pas le nommer

Je comprendrai jamais l'intérêt de "ne pas le nommer"


Y'en a ptêt' un, ça m'échappe !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vector a dit :

Salut @diego55 et bienvenue sur le forum.

Tu as aussi https://www.freelabster.com/fr/

image.thumb.png.5c11bb7d4b5e0acad4d7fea2d6bc9c68.png

Y'a po plus direct sur le site Freelabster que mon lien, mais bon ... 🤭

Modifié (le) par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Claude Garnier a dit :

Je comprendrai jamais l'intérêt de "ne pas le nommer"


Y'en a ptêt' un, ça m'échappe !

Non non, rien ne t'échappe. Mais ne sachant pas si on a le droit de faire la pub pour certains sites - sur certains forums, c'est malvenu je crois - et n'ayant pas envie de me taper les conditions d'utilisations, ceci explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vector a dit :

Y'a po plus direct sur le site Freelabster que mon lien, mais bon ... 🤭

Pas de souci Vector. Pour être honnête, je n'avais pas fait attention à ton lien. Donc, c'était uniquement pour trouver une circonstance atténuante à ma cécité ! 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kawasakix a dit :

ne sachant pas si on a le droit de faire la pub pour certains sites - sur certains forums, c'est malvenu je crois -

Je crois que le taulier @Motard Geek s'en fout. Ici on a pas de ces pudeurs de vierges effarouchées : on appelle un chat un chat et une chatte.... euh ! Pareil.
En revanche, je te le dis avant que tu recommences, évite de mettre plusieurs posts à la suite l'un de l'autre sans que kékin ait répondu entre temps : utilise plutôt la fonction "éditer" pour compléter ton propos.

....... Je sais pas pourquoi mais y'en a >>>> que ça énerve et qui tapent sur les doigts, mais grâââve. J'ai essayé : ça fait mââââââl !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Je crois que le taulier @Motard Geek s'en fout.

Vi très sympa avec Julien 👍

Remember, l'aute cochonou, y disait Prusa par-ci, Prusa par-là ... et pif, paf, pouf ! 🤪

@divers si tu nous regardes ... 🤭

Modifié (le) par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Je crois que le taulier @Motard Geek s'en fout.

Ouais... Et en plus, entre motards on ne va pas se faire du mal. Déjà que l'Europe veut nous imposer le contrôle technique !  🤬

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...