Pepitoo 0 Posté(e) Avril 3 rapport Share Posté(e) Avril 3 (modifié) Bonjour, ayant eu un problème récemment avec ma Cr10s qui ne chauffer plus , j'ai donc changé ma cartouche chauffant, cependant lorsque j'ai fini mes câblage et que je fais chauffer ma tête de la fumé commence à sortir. J'ai donc peur que cela prenne feu alors j'aimerais donc savoir si cela était normal ou bien un défaut de la cartouche ? Modifié (le) Avril 3 par Pepitoo Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
legired 144 Posté(e) Avril 3 rapport Share Posté(e) Avril 3 Salut, as tu acheter une cartouche chauffante compatible ? il existe des cartouches chauffante en 12V et 24V, si ton imprimante est en 24V et que tu a mis une cartouche chauffante 12V, alors oui ça va pas tenir longtemps avant de partir en couille Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepitoo 0 Posté(e) Avril 3 Auteur rapport Share Posté(e) Avril 3 J'ai pris une de 12V vue que mon imprimante est en 12v aussi. Je me suis dis que peut-être c'été normal vue que le hot end est neuf aussi , donc je l'ai chauffé à 205°C pendant 30 minutes, ça à fumé 2 minutes puis plus rien depuis donc je pense que c'est bon. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés