Aller au contenu

GO Print

Adhérence


Messages recommandés

Bonjour.Pour ceux qui veulent imprimer sans prise de tête, je livre ma modeste expérience .D abord,la machine:Ayant une CR 10 et une Chiron,j ai pu comparer:il n'y a pas photo,la Chiron est vraiment mieux sur plein de petits details.Je ne me sers plus de ma cr10!.Finis les pb de levelling car je règle à la volée ma première  couche en lançant  l'impression 2 fois 5 minutes pour ce reglage facile sur la Chiron .Le plateau est genial car il adhère tres bien à chaud et libère la pièce  à froid,quitte à mettre un glaçon  pour aider si necessaire...(rare).Enfin,pour eviter du warping car j'imprime souvent en densité  100% qui le favorise,je conçois mes pièces avec un contour élargi de 2cm,qui rentre dans la pièce( contrairemen au radeau qui lui est en plus de la pièce). Avec ce systeme,impossible de rater sa pièce, ;l inconvénient  etant qu il faut decouper un cutter le contour pour retier ce "   radeau" .je prends 1mm comme epaisseur,cela se decoupe bien,on peut essayer 0,5mmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros pour imprimer correctement, il faudrait une Anycubic Chiron ?

Bizarre tout de même le nombre de possesseurs de Creality qui arrivent à imprimer sans «prises de tête», une fois leur machine réglée (comme toutes les imprimantes 3D d'ailleurs) 😉

Comme @Yo', je suis partisan de l'aération du texte incitant, favorisant l'envie de le lire mais ce n'est que mon avis de vieil enseignant.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...