Chris SV Posté(e) Avril 5, 2021 Posté(e) Avril 5, 2021 Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma carte SKR 1.4 turbo et son écran que j'aime 100 fois plus que celui de MKS. Bref, je patine un peu encore avec le firmware, mais un problème m'inquiète. Comme l''explique le titre, j'ai le ventilateur de refroidissement du filament qui est toujours à fond. Dans l'écran il indique bien 0, mais il tourne à fond et bien sur si j'essaie de l'éteindre il ne le fait pas ni si je souhaite baisser sa vitesse. J'ai rien trouvé dans le firmware qui pourrai en être la cause, même en comparant avec l'ancien firmware de ma MKS SGEN L V2 qui ont le même processeur. Y a t'il un contrôle ou essaye que je puisse faire avant d'envisager de contacté le vendeur pour un échange. Car d'ailleurs chose surprenante je n'ai pas eue le droit au petit canard et le sachée antistatique n'était pas fermé, mais juste plié. A mon avis c'est un retour que l'on m'a refilé.
remibora Posté(e) Avril 5, 2021 Posté(e) Avril 5, 2021 (modifié) Salut, Avec de la chance, tu t'es branché sur le mauvais connecteur. C'est celui vers l'intérieur de la carte et non celui à l'extérieur (voir cette vue) Modifié (le) Avril 5, 2021 par remibora
fran6p Posté(e) Avril 5, 2021 Posté(e) Avril 5, 2021 Ou via le github de BTT : https://github.com/bigtreetech/BIGTREETECH-SKR-V1.3/blob/master/BTT SKR V1.4/Hardware/SKR-V1.4-Turbo-pinout.jpg
Messages recommandés